Probleme Pour Graver


tiger95800
 Share

Messages recommandés

Bonjour aprer avoir fait la copie d'un jeux original j'ai un probleme j'ai telecharger imgburn il me dit quil me reste 30minute avant que ce soit finin est-ce normale? pouratant j'ai vu des sujet ou il disait 3 a 4heure de gravure sinon pour graver j'ai mi directement l'iso dans imgburn c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Ci celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Pour les problèmes de gravure, voici mon expérience :

Il faut respecter le minimum au niveau matériel :

Il faut un graveur de préférence ancienne génération ou alors un graveur compatible et capable de graver de 1X à 4X maximum.

L'idéal est de 2X jusqu'à 4X maximum.

Si la gravure est au dela de 8X, il est illisible sur la wii.

Ensuite, il faut avoir les très bon médias dvd vierges : de préférence la marque Verbatim ou avoir un dye de type ritek etc.. Bref, ne prenez pas les dvd vierges compatibles grande vitesse. Car certains dvd r ne se gravent pas en 4X mais minimum 18X par ex avec imgburn.

Qd vous lancer imgburn, regarder à droite, le choix des gravures possibles.

J'avais eu un graveur externe de marque samsung, ca a très bien marché et puis ce graveur ne fonctionnait plus.

Après j'ai du changé par une autre marque Philips tjrs en boitier externe : résultat impossible de graver en dessous de 8X !!! à cause du graveur et non pas les dvd vierges car ca a fonctionné pour l'autre graveur ou un autre aussi.

J'ai donc ramené le graveur et j'ai pris un autre de marque plextor (interne couplé avec un boitier externe) qui est capable de graver qu'au minimum 4X.

Bref, c'est vraiment super galère de graver si on n'a pas le minimum nécessaire.

J'espère avoir été claire sur les gravures.

Cordialement

kmulan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share