Sites Français/européens Pour Acheter Une Wii Pucée


Solink
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Noël approchant, je suis en quête de mon cadeau, donc d'une Wii pucée.

Après avoir parcouru ce forum, mon choix de la puce s'est porté soit sur la CycloWii, soit la Wiinja soit la Wiikey. Le prix ou les dés feront pencher la balance pour l'une ou l'autre :D

Mais ma question, comme le sujet l'indique, se porte sur le site pour acheter cette Wii. Je suis déjà aller faire un tour du côté de Foxchip mais ils sont en rupture de stock, idem pour un autre site français dont je ne me souviens plus du nom.

Donc connaîtriez-vous des sites, de préférence français car pour le SAV c'est plus pratique (au cas où), où les Wii pucées (si possible avant les DMC2) sont encore dispo ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai donc regardé tous ces sites et les trois que j'ai retenus sont : macmodding.net, assentek.com et gamefreax.com.

Est-ce que ces sites sont sérieux ? Car sur macmodding il n'y a aucun descriptif du produit, sur gamefreax ils mettent garantie 2 ans mais garantie de la console ou garantie du montage ?

Modifié par Solink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chez nous, macmodding.net il ni a pas de description de produit car le site est en cours de finalisation, cependant, le produit comprend le pack complet type wii sport inclus + le montage de la puce de ton choix.

Une photo du montage te serat fournis.

Le montage et la puce sont garantie a vie par nos ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share