Utilisé Le Casque En Jouant Avec Xbconect(ouxlink)


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voici une solution alternative directement sorti tout droi de mon imagination ^_^

Donc voici la procedure a suivre:

Instaler MSN messenger sur son PC, lancer MSN messenger en même temps que XBOX connect.

Utilisé la fonction "Audio" qui permet aux utilisateur de MSN messenger de pouvoir comuniquer via un micro, et voila, le tour et jouer, le tout sans acheter de micro Microsoft a 30 Euros, seulement en passant par le PC, MSN messenger et avoir un Micro pour son PC...

La seule différence est qu'au lieu de passé par xbox conect pour comuniquer entre joueurs on utiliserai un logiciel sur le PC. (Si les joueurs ce rencontres sur XBOXconect mais qu'ils ne ce conaissent pas sur MSN messenger, il leurs sufiré de s'échanger leurs adresse Email MSN sur le chat de XBconect pour ce retrouver sur MSN).

Ensuite pour les maniques du rangement, il y a tout prévus, comme sur MSN on peu classer ces contacts, il suffiré de renomé un Onglet "XBOX CONECT"(par exemple) et de metre dans cet Ongelt de groupe tout les joueurs rencontré sur XBconect, comme sa par la suite lorceque l'on veu jouer il suffiré de regarder vite fait dans ce groupe de contact si un joueurs potentiel est conecté a internet et lui demander si il veu jouer.

Ici j'ai doné MSN messenger comme exemple mais sa peut être un autre, mais bon je conseille MSN messenger, car il marche très bien avec le micro et il est très facile de retrouver ces amis n'importe ou sur internet a partir du moment qu'ils sont conecter au net, cela est celon moi la solution la meilleure pour des partie de folie et pouvoir rester constament en contact avec ces amis et ce retrouver facilement...

Résultat, on pourai jouer dans les même conditions que les joueurs XBOX live, avec un micro pour comuniquer sauf que la on paye pas un casque Microsoft a 30 Euros mais n'importe quel casque ou micro pour PC ^_^

En ce qui concerne le débit internet il n'y a pas de problème car xbox conect ne prend pas beacoup de bandes passante, j'ai lancer DUmeter pendant l'utilisation de XBOX conect, et il s'avère que xbox conect utilise en moyenne 6Kbs en reception et 5 Kbs en emition (meusures réalisé sous halo), soit 10 fois moins que ce qu'il serait possible avec une conection ADSL 512Kbs

Il reste donc largement assé de bande passante pour une comunication par micro en même temps que la partie...

Voila en plus tout sa en utilisant MSN messenger qui est un logiciel de Microsoft le comble lol

Voila VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!!! ^_^

PS: Lien pour télécharger MSN messenger http://messenger.msn.com/

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité BeN@MsTeR

avec msn on ne peut communiquer qu'avec une personne à la foi non ?

il faudrait quelque chose qui puisse a plusieures pers de parler en mem tps

comme le vrai live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

La meilleure solution pour discuter à plusieurs pendant une partie sur xbox ou même sur pc c'est roger wilco (freeware). On peut être plusieurs simultanement, mettre password, et cette appli. n'est pas lourde du tout. En tout cas pour jouer à Tactical Ops sur PC je l'utilise depuis des années, rien à dire.

Voila

A+

Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share