Mario Galaxy+winja


diabolowiz54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer le backup mario galaxy sur ma wii équipé d'une winja deluxe,la mise à jour c'est faite est au moment ou j'ai essayer de démarer le mario il m'a fait une erreur 01 etc...

Depuis,plus aucun backups ne fonctionne,j'ai tenté de mettre le upgrade 4 de winja team mais les dvds backups ne sont plu reconnu,je pensais que ma wii était briquer mais non puisque les originaux fonctionne,je me demander ce que je pouvais faire pour remedier à cela,mettre une mise à jour d'un jeux original mais comment faire,j'ai le Zelda y a t'il une mise à jour dans le cd???

Merci de votre aide.

ps.ma console est en firmware 3.0

diabolowiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pas la peine de répondre à ma question j'ai trouvé tous seul la solution,maintenant la console est protégée de toutes mise à jour et je peut jouer au mario galaxy backup sans probléme.

De plus elle prend vraiment tous,le pied,y juste à faire une chose vraiment pas trés compliquée.

bye bye

diabolowiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait si je comprend bien tu as désactivé le wiiconnect24 et depuis ca passe ?

Parce j'ai installé pas mal de winja mais personnellement je n'en utilise pas. Je me souviens qu'au tout début il y avait ce problème mais je pensais qu'il était résolu depuis la version 2 ou en tout cas depuis un moment.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résoudre le problème d'erreurs 01 sur super mario galaxy il suffit de mettre à jour la puce via le firmware dispo sur le site officiel wiinja (V4 fixed)

Par contre pendant le flashage on ne voit rien et ca doit durer en tout et pour tout 5 secondes avant que la console ne dise que le disque n'est pas lisible, mais la puce est bien updatée, un peu louche quand même, mais ça fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

D'accord, je considérais que tu l'avais déjà faite cette partie en fait.

Sinon meme si tes backups repassent tous, pour smg tu vas devoir faire l'update wiinja comme te le précise nsmat (mais apparemment c'est ce que tu as fait en premier).

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share