Probleme Wiikey, Supermario Galaxy, Lecture Impossible


pepto
 Share

Messages recommandés

Bonjour bande de Gueux,

Avant toutes choses, je souhaite indiquer que

1) Je n'ai pas trouvé de problèmes similaire au mien et que je poste donc un nouveau message.

2) Je poste dans le forum wiikey, mais que mon message pourrais tout à fait être ailleurs car je ne sais pas si mon problème vient de mon back up, de ma wiikey ou de je ne sais quoi....

Je me lance :

J'ai une wiikey,j'ai fait l'update 1.9g et override on

J'ai voulu faire un backup de mon super mariogalaxy. J'ai donc mis le jeux sur carte SD, le PC qui lit les SD et celui qui grave ne sont pas les mêmes, j'ai donc du faire une compression au format RAR en multiarchive (à cause que disque dur de transfert en FAT32).

Bref, je me retrouve avec un back up rar que je grave une fois sur DVD-R sony en 4X (avec lesquels je n'ai eu aucuns problèmes avec tous mes autres backup avant la mise à jour). Le jeu se lance correctement et à peine 5 minute après le début (quand j'arrive vers le cahteau de laprincesse), une cinématique se lance et stoppe en plein milieu avec un message (impossible de lire le disque....blabla).

Je regrave à nouveau le DVD (en me disant que cela vient d'une gravure foireuse) sans nouvelle décompression et là, même chose, même erreur de lecture au même endroit (erreur de lecture OK, mais au même endroit ???) ...

Ma question est : Comment expliquez vous cela ?? problème de gravure (2X au même endroit) ? de mise à jour wiikey ? D'archivage RAR ? De decompression RAR ??

Bref, pleins de causes possibles, je viens donc vers vous pour savoir qu'elles sont vos connaissances sur le sujet ?? ... Et pour m'éviter de balancer pleins de DVD...

Merci d'avance les gueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu mon problème en décrompressant à nouveau mon archive rar et en fesant une nouvelle gravure.

Le jeux a eu une nouvelle erreur de lecture juste un peu plus loin que la premiere, j'ai donc fait eject et mis l'autre CD et depuis tout roule, je suis à environ 60 étoiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share