Wga54g à Configurer Avec Une Freebox


turboxav
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

J'ai acheté sur ebay un WGA54G wifi tout pourri pour brancher ma vieille xbox toute pourrie aussi en wifi....

J'ai une freebox V4.

J'arrive à accéder à l'interface du WGA54G pour faire tous les réglages mais je n'ai pas l'impression que ça va se connecter...

Je n'ai pas trouvé de renseignement sur aucun forum...

SI qq un a déjà fait fonctionner un réseau wifi avec une freebox et un WGA54G, pourriez vous me décrire les réglages ip, sur le WGA54G et sur la Xbox? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai laissé ce message tard hier et je m'aperçois que je n'ai pas été explicite du tout...

En fait j'arrive à configurer l'interface du WGA54G en rentrant la clé wep et en choisissant le réseau, mais quand je mets "connect" je n'ai pas l'impression que ça se connecte en wifi...

Le voyant ne s'allume pas.

Bon à part ça même si ça s'allumait je ne sais pas trop comment configurer l'adaptateur et surtout la xbox...

IP freebox: 198.162.1.254

IP Ordi fixe: 198.162.1.1

IP Ordi portable: 198.162.1.4

IP WGA54G: 198.162.1.250

IP de la XBOX: j'en sais rien.... je peux la régler à partir des setting du menu du dash ou dans XBMC que je veux utiliser mais je en sais pas quoi mettre...

Je suis emmerdé parce que je ne sais pas part quel bout commencer, je ne suis sûr de rien... J'ai bien entendu lu tous les topics du forum mais je ne sais pas où entrer les ip de la xbox...

Bref il me faudrait du pas à pas...

je suis un boulet....

snif

EDIT:

Bon après avoir fait des test en ethernet j'arrive à configurer XBMC.... mais ce putain de WGA54G ne veux pas faire le lien wifi avec la freebox...

Modifié par turboxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share