Wiikey Morte Ou Pas ?!?


Mantisar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Bon voilà , j'ai Mario Galaxy en PAL gravé sur un Dvd verbatim , et pour faire marcher le jeu il faut effectuer la mise à jour du firmware de la Wii (la toute derniere)

Pour ce faire j'ai gravé cette mise à jour sur un dvd+RW (j'ai vu des topics disant que sa ne posait aucun probleme :) )

J'effectue la mise la mise à jour , enfin presque car je ne comprends pas vraiment ce qui faut faire et je prefere donc regarder des Tutos sur internet et je decide d'eteindre ma Wii mais comme un idiot je loupe le bouton power et je clique sur Reset ne sachant pas ce que sa fait j'ai de suite cliqué sur Power qui a eteind de suite la console

Et depuis , la Wii ne lit plus aucun jeux gravés mais encore mes jeux originaux !!!

Bon j'attends juste une reponse clair , cela a t'il grillé ma puce ???

Merci pour vos futurs reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Bon voilà , j'ai Mario Galaxy en PAL gravé sur un Dvd verbatim , et pour faire marcher le jeu il faut effectuer la mise à jour du firmware de la Wii (la toute derniere)

Pour ce faire j'ai gravé cette mise à jour sur un dvd+RW (j'ai vu des topics disant que sa ne posait aucun probleme :) )

J'effectue la mise la mise à jour , enfin presque car je ne comprends pas vraiment ce qui faut faire et je prefere donc regarder des Tutos sur internet et je decide d'eteindre ma Wii mais comme un idiot je loupe le bouton power et je clique sur Reset ne sachant pas ce que sa fait j'ai de suite cliqué sur Power qui a eteind de suite la console

Et depuis , la Wii ne lit plus aucun jeux gravés mais encore mes jeux originaux !!!

Bon j'attends juste une reponse clair , cela a t'il grillé ma puce ???

Merci pour vos futurs reponses :)

essaie le recovery disc, on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin , j'ai eut une idée mettre à jour ma Wii ( elle etait en 3.0 )

Je la met à jour en 3.1 et tout remarche Oo

Là je comprends pas enfin bon je suis content :D

Seul probleme c'est qu'apés avoir mit la mise à jour 1.9g de la wiikey , je lance Mario il y a toujours cette erreur 001 alors que j'ai bien mit la derniere mise à jour...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share