007 (ntsc)


yzf1800
 Share

Messages recommandés

Seul Splinter Cell (pour de sombres histoires de développement avec plusieurs studios qui font que les saves PAL et NTSC sont différentes (c'est la PAL qui a un coup dans l'aile)) nécessite une save adaptée ....

007 et Mechassault s'en tapent .... sauf que ce dernier, c'est complètement alors que 007, lui, demande une console fonctionnant en NTSC.

S'il boot sur ta console, tu n'auras pas de soucis (enfin, si tu met un Ndure, il y a un petit fichier texte dans l'archive à lire avant de charger la save). Sinon, forcément, tu peux mettre n'importe quelle save, ça ne changera pas grand chose.

Si tu as une console PAL, pourquoi tu n'as pas pris un Splinter Cell ? C'est autrement plus facile à trouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et merci de me repondre mais malheureusement pour moi, j'ai une console us avec oo7 ntsc par contre pas de sauvegarde correspondante ou reconnue par le jeu ntsc même en suivant les instructions fournies avec le fichier.

je vais faire un petit bout de jeu pour avoir une save de mon jeu et voir si je ne peut pas remettre nude dedans.

Si vous avez des idées,

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share