Freebox, Total... Probleme


Skylan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'ai la freebox depuis aujourd'hui, et j'ai tellement de malheure que je ne sais pas par ou commencer lol

Deja premierement, j'essaye de brancher mes 2 PC par Ethernet, et ça me dis " conflit entre les ip ", je precise que j'ai bien mis ma freebox en routeur.

Ensuite le telephone fonctionne une fois sur 10 :s, la freebox affiche bien l'heure, et le telephone est bien branché ...

Ensuite le probleme vient avec la HD, deja quand je l'allume ça me dis que due a mon bas débit ( a bon ? :s ) ben je ne peux que choisir la tele classic ou tele bas debit. Je met classic et là, big probleme encore une fois, les couleurs sont en noir et blanc, ou alors couleur arc en ciel lol ( mais bon la tele, c'est pas le plus urgent ^^ )

Voili voilou !!

Sinon quand je fais un test de ma bande passante sur le site de free, sa me dit que je dl a 269ko/s ... heuu c'est Peu non ? non parce que je sors de Orange 2Mega, autant que je repasse au 8mega chez orange si c'est pour faire du 269ko/s :D

Enfin bref, apres mon permis raté, mes galeres continue ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on peut avoir les caracteristiques de ta ligne de tel ( ) ...

En ce qui concerne le conflit d'ip passe en adressage automatique pour tes ordis ...

Pour la télé et le téléphone demerde toi ou appelle le 3244 (0.34cts d'€ la minute)

Bienvenue chez Free !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur quel site je peux voir les caracteristique de ma ligne ? je l'ai fais ya quelque temps et je me souviens que j'avais 36dB c'est tout ^^

Et pour le routeur ben j'ai pas fais de Hard Reboot, mais justement là je vais en faire un, pour tout refaire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ta bande 269ko ça fait du 2mega grossomodo comme bande passante, c'est clair que pour la tv je pense que c'est mort.

Pour tes adresse IP elles doivent etre en manuel sur tes ordis, donc passe les en automatique comme dis précédemment.

Pour le téléphone, tu dois avoir un pb avec ta box (configuration), ou alors c'est ta ligne qui merde grave, ta box est bien synchronisée ?

Moi avant j'étais en 8mega chez orange, et mon débit était de 1Mo, maintenant je suis en 1mega (campagne oblige) et je suis à 128ko mais mon tel fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elles le sont, et j'ai meme activé la fonction routeur de ma freebox.

aaaux0.png

Par contre pour le reste des configs je sais pas trop ...

Edit : Ah et puis pour le débit, j'ai fais du 390Ko/s avec un accelerateur de download hier soir.. donc je sais pas si je peux monté plus haut ... puis quand je fais des tests de bandes passantes il me dise que je fais du 190Ko/S des fois XD donc c'est bizarre. Mais bon le débit pour l'instant j'en ai presque rien a faire ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussis ( par bonheur ) a mettre internet sur les 2 pc!! et en +, le telephone marche !!

Merci à mystery077 qui ma apporté un peu d'aide sur msn ;)

Par contre, pour la HD, c'est la merde : image en noir et blanc, saccade, freeze... Alors que quand je l'ai brancher pour la premiere fois, TOUT marchait impecable ... pendant 30 seconde -_-

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share