Installation Maj 1.9g Impossible


Asta
 Share

Messages recommandés

Salut

je me permet de lancer un sujet car je n'ai pas trouvé de solutions parmi les autres posts.

j'ai une Wii 3.1e avec wiikey original car hologramme et impossible de mettre la maj 1.9g je met le dvd et rien ne se passe le DVD n'est pas reconnu dés le début.

alors que le disk 1.2 ou 1.3 passe nickel. j'ai déjà mis région override on mais rien ne fait.

auriez vous une solution pour m'aider a installer cet maj 1.9g que j'ai télécharger sur le site officiel de wiikey.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je me permet de lancer un sujet car je n'ai pas trouvé de solutions parmi les autres posts.

j'ai une Wii 3.1e avec wiikey original car hologramme et impossible de mettre la maj 1.9g je met le dvd et rien ne se passe le DVD n'est pas reconnu dés le début.

alors que le disk 1.2 ou 1.3 passe nickel. j'ai déjà mis région override on mais rien ne fait.

auriez vous une solution pour m'aider a installer cet maj 1.9g que j'ai télécharger sur le site officiel de wiikey.

merci d'avance

As tu grave sur un dvdrw si oui , regrave la 1.9 sur un dvd-r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez comprendre j'ai voulu télécharger la 1.9b voir si il fallait d'abord passer par cet Maj et voila que la 1.9b que je télécharge s'avère être la 1.9g et elle passe impeccable.

merci de ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça voudrait dire qu'on peut directement intaller la g sans passer par la b ?

J'ai une wiikey jamais flashée ...

en fait la 1.9b que j'ai telechargé puis mise sur ma console qui affiché 1.9g etait bien la 1.9b. allez comprendre.

ensuite j'ai pu mettre la 1.9g du site officiel Wiikey et ca fonctionne impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share