Acheter Une Xbox Chez Absolute


tootsy
 Share

Messages recommandés

slt,

je veut acheter le pack console xecuter lite 2.3 evox + divx , avec comme option, un lecteur samsung, et hdd 80Go, peut ton leurs faire confiance surtout au niveau des puces j'ai vu sur le forum qu'il y avais des fausses puces sur le marché.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bah moi j'ai porté la mienne sur place car je suis pas loin.Je la depose a 16H et je la recupere a 18H alors si ca c'est pas du rapide avec tous les softs installés et compagnie et le disque dure...Le tout garantie trois mois et avec tous les conseils du technicien sur place ou par téléphone.

Bref je suis entierement satisfait,ils savent de quoi ils parlent et savent ce qu'ils font ce qui est,chose etonnante,assez rare chez les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Senbeï

Pareil pour moi, g commandé une xbox + executer lite 2.3 + HDD 120G + lecteur samsung. G été livré en 1 semaine. Tout était nickel... rien à redire!

Modifié par Senbeï
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité virus

slt a tous jai commander ma box chez absolute games cet vrai kil sont rapide!!

mais je voudrait savoir une chose jai commander le pack xbox executer2.3lite

et elle marche tres bien pour les divx et mp3!!

mais je voudrais savoir si elle et capable de lires mes copies de sauvegarde de mes jeux sur suport dvd ou cdr??

ou si il faut un autre logiciel pour pouvoir les lires??

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Salut !

Pas besoin de logiciel, il faut juste que les médias que tu utilises soient compatibles avec ton lecteur. Pour te donner déjà une petite idée, il y a un post où sont listés les média compatibles en fonction des différents lecteurs (je crois que c'est un épinglé dans la section Lecteur DVD si ma mémoire est bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share