Avantages D2ckey


guzzler
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me suis fait installé la puce chez foxchip, j'ai envoyé ma console lundi dernier, et lundi je dois la recevoir, donc au niveau delai, c'est nickel...

Ensuite mes questions sont les suivantes :

Y-at-il un avantage par rapport aux autres puces ?

Peut-on la mettre a jour ? et si non faut-il craindre les prochaines mises a jour de nintendo ?

Merci pour vos réponses...

Modifié par guzzler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vous confirmez bien que la D2cKey sera reprogramable, car rien sur les sites de ventes ne le precise..

La D2CKey a été faite par la team Wiikey. . . ca laisse penser qu'elle sera programmable si nécessaire, sachant qu'elle fait la meme chose que toutes les autres puces avec moins de risques de désactivation, pour le moment c'est la meilleure puce du marchée selon moi, pour le futur. . . on vera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je rebondis sur ce sujet pour poser une simple question.

J'ai lu que les backup des jeux fonctionnaient logiquement, que les jeux originaux également, mais faut-il passer par un setup après la pose de la puce (comme la Wiikey il me semble avec un logiciel à télécharger sur le site puis à graver et à insérer dans la Wii) ou le lancement se fait-il directement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que je vois, personne ne sait vraiment si la D2CKey est upgradable ou pas.

Aucune info en ce sens sur le site officiel et tout le monde ne fait que des supputations personnelles sur ce forum ou ailleurs.

"oui, elle devrait..."

"oui, ce serait logique..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share