Remise à Niveau Exploit Ndure, Dd, Eeprom


Azarus
 Share

Messages recommandés

Il y a deux manettes officielles: les premières, grosses et moches (mais qui ont leurs inconditionnels) et les contrôleur S (qui ressemblent au Big Ben .. enfin, c'est plutôt le contraire).

Et oui, elles sont mieux, M$ est très très fort sur les manettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adorais les premières grosses et moches ! (un copain avait acheté une xbox à sa sortie et j'avais pu essayer à l'époque)

Quoi qu'il en soit, il m'en faut des nouvelles, et je sais pas quoi prendre :s (étant donné que je trouve pas de microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis un peu en panique là.

J'ai préparé mon disque et tout fonctionne bien jusqu'au moment de le locker. Le programme me dit que le disque est Frozen. J'ai donc testé 2 choses :

1) Je suis donc les instruction du manuel, j'éteins l'ordi, je débranche le cable d'alimentation du disque dur, je ralume, et je rebranche le disque quand je suis sur le premier menu du cd. Ensuite je continue la procédure (je choisis de locker mon disque, option 3, puis quand j'ai l'invite je tape lockhd -a) => pas de disque sur le port IDE (qu'il me dit)

2) J'essaye de desactiver la détection auto sur mon premier port IDE, pour ça je mets sur disable, mais apparemment ça désactive complètement le port, du coup pas de disque non plus.

Je sais pas trop comment locker mon disque :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Je suis donc les instruction du manuel, j'éteins l'ordi, je débranche le cable d'alimentation du disque dur, je ralume, et je rebranche le disque quand je suis sur le premier menu du cd. Ensuite je continue la procédure (je choisis de locker mon disque, option 3, puis quand j'ai l'invite je tape lockhd -a) => pas de disque sur le port IDE (qu'il me dit)

ça ressemble à une mauvaise position de cavalier (tu es certain d'être en cable select ? si oui, essaye Master) ou de position sur la nappe (il doit être le plus éloigné de la carte mère)

c'est quoi la référence de ton DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir, j'étais bien en cable select, et sur le bon port IDE. En fait j'ai l'impression que mon bios a une caractéristique un peu chiante. Pour chaque port IDE, on peut choisir Auto / DVD / user / pleins de config préétablies /... et Non installé. Et quand le pc démarre disque dur non alimenté, en auto, il passe automatiquement en non installé. Le port IDE semble à partir de se moment désactivé, et rebrancher l'alim du dd ne change rien. Je ne sais pas si je suis très clair.

Enfin, j'ai réussi à locké mon disque dur, chez le voisin ! il a eu un peu peur apparemment mais a accepté que j'ouvre son ordi en lui expliquant bien. En plus il a l'air intéressé par ce type de xbox modifiée. Je viens de rentrer, je vais regarder si mon disque dur locké fonctionne bien ! j'ai eu de la chance, je le connais sans plus, et je ne savais pas s'il avait une tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share