Logo Vert Xbox... Apres L'avoir Enlevé....


Invité phuriel
 Share

Messages recommandés

Invité phuriel

Yo les bidouilleurs.....

J'ai virré le rond central de la XBoite comme y fallait mais je sais pas comment virrer la cole et la peinture verte....qqun sait si ca part ou si je suis obligé de scier un nouveau rond....

Merci les cocos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

phuriel enfin.......

bien sur que tu peut la retirer cette couleur woot

bon il existe plusieure moyen apres tout depend si tu veut prendre ton temps ou si tu veut que ce soit rapid???

+ rapid : du diluant ou with spirit ( ne laissera pas ton jewel transparent risque qu'il devienne opaque si tu insiste trop)

+ lent : l'eau ecarlate ou essence a la terebenthine (aucun risque que le jewel devienne opaque il restera transparent) MAIS il fraudra froter froter froter et froter.......... et avoir la patience ;)

si tu veut faire (du tuning) avec ta boite penche pour un jewel perso c'est bien plus cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essence a la terebenthine

meilleur solution :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

tu frotte mais o moin ton jewel apres il est B E A U X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Je dois virrer la peinture j'ai pas le matos pour scier un rond comme y faut hélas.....et un px trop jeune pour débourser mon argent de poche dans un dremel et un scie electrique....a moin que je puisse le faire a la scie manuelle mais ca m'etonnerais....et j'ai pas envie non plus de gratter mon parrain en permanance ;)

Sinon merci qd meme les gars je vais voir ca alors... ;) essence de machin bidule ca doit se trouver

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Ha ben si tu fais du sur commande pas trop cher ca m'interesse sinon soit sur que je vais matter ce que tu as

(sinon j'ai ton msn ;) et d'ailleur je te cause pas dsl...j'ai pas trop le temps et ca me broute le XBOXDASH mod ;) )

Ha ouais au sinon.... sympa ton site... le néon avec la paille je vais teste mais faudrais un px plus de détail je suis super con question electro ;)

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share