Call Of Duty 4


miyanro
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a rencontrer des probleme pour jouee en reseau avec le call of duty 4 sur ps3

car chez moi c est impossible, je m explique : lorsque je fait une recherche pour trouver des partie la console ne trouve aucune partie meme si je laisse tournee la console pendant une heure et si j essaye d'en crées une la console plante j ai deja changer le jeux ,appellée chez le neuf ,chez sony et chez activision et rien ni fait donc quelque pouvrrez m aider se serai super le jeux et une version pal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour moi toujours le meme chargement des parametre reseau j ai pas encore reussie a faire un epartie en multie sinon le solo je l ai deja boucler

as-tu ouvert tes port ...taconnexion fonctionne-t-elle en temps normal ?????...car perso pour rejoindre le multi mise à part qu'il ne veut pas garder en mémoir messetting ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai quand même du mal a trouver une partie sa prends parfoi plusieurs minute c lourd a la longue :angry:

hé bien moi qui hésitait à le prendre en ps3, en lisant vos commentaires, suis content de l'avoir pris en 360, sur ce bon jeu à tous et bon courage à ceux qui rencontrent des problèmes, j'ai eu aussi des probs pendant un certain temps avec le online de résistance mais en changeant deux trois trucs dans les paramètres du routeur ça a été

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde j'essai de configurer mon routeur free pour la ps3 parceque j'ai beaucoup de mal a trouver une partie online sur Cod 4 , je vous entendue dire qu'il fallait ouvrir tout les ports alors jai fait ca est que c cela ou pas ?

Et le DHCP est activer

J'ai le routeur V de chez free

J'aurai aussi une autre question est ce que l'adresse ip de la ps3 est la 192.168.0.1 ou la 192.168.0.2 parceque le debut du DHCP est 1 et la fin est 50

Port Protocole Destination Port

1 tcp 192.168.0.1 65535

1 udp 192.168.0.1 65535

Merci pour vos réponses HELP ME PLEASE.....

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit communiqué d'Infinity Ward au sujet du Online de COD, et plus particulièrement des problèmes rencontrés...

“A patch isn't required, this issue is unrelated to the game's code. It's a Networking issue with the servers being slammed by the amount of people playing Call of Duty 4: Modern Warfare.

The only real issue is that the servers we're getting hit really hard, especially with the launch in Europe doubling that traffic, just something that requires optimizing on the server side and we've been working with the PSN COD4 Server team from the moment it started having issues assisting any way we can to help them get them up to speed faster.

Thanks for all the patience everyone, and this will not be a long term problem and as I said is merely server downtime issues.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde j'essai de configurer mon routeur free pour la ps3 parceque j'ai beaucoup de mal a trouver une partie online sur Cod 4 , je vous entendue dire qu'il fallait ouvrir tout les ports alors jai fait ca est que c cela ou pas ?

Et le DHCP est activer

J'ai le routeur V de chez free

J'aurai aussi une autre question est ce que l'adresse ip de la ps3 est la 192.168.0.1 ou la 192.168.0.2 parceque le debut du DHCP est 1 et la fin est 50

Port Protocole Destination Port

1 tcp 192.168.0.1 65535

1 udp 192.168.0.1 65535

Merci pour vos réponses HELP ME PLEASE.....

regarde je vais être le plus clair possible....ton dhcp est surment une des grosse cause de ton problème....qu'est-ce-que le dhcp me diras-tu??? le dhcp c'Est seulement une attribution AUTOMATIQUE d'un ip...en gros quand tu connectes un appareil sur ton réseaux, et bien tu n'est pas oubliger de configurer ...adtribuer un ip a ton appareil manuelement...(exemple quand tu va dans propriété de tcp/ip de ta connexion windows tu veras manuel ou automatique) le réel problème avec le dhcp c'est qui te donne jamais le m^me ip tu comprend, alors exemple si ton routeur ta donner le 192.168.0.12 pour ta ps3 et que tu ouvre les port pour la 192.168.0.12 et bien quand tu éteindera ta ps3 et au moment de la reallumer et bien ton routeur avec l'option dhcp allumer te donnera encore un nouvelle ip automatique et cela à chaque fois ....mais la est le problème tu n'aras surement pas le même ip...tu auras peut-être le 192.168.0.43 et la tes port que tu as ouvert pour le 192.168.0.12 ne vaut pas grand chose :marteau: alors dans tout bon réseaux il faut toujour enlevé le dhcp....mais attention, lis ton manuel car il te faut connaitre les param`tre de ton routeur avant d'enlever le dhcp...une belle option pour cela est dans CMD tu tape la commande ipconfig/all et la tu veras pas mal tout ce que tu as besoin de savoir ..... ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Franchement un GRAND merci à toi nXXo, en rentrant ce soir je regarder le manuel de free et je configuré tout ca comme tu me la dit encore merci à toi pour ta réponse.

Si j'ai bien comprit ensuite je devrait rentré manuelment les infos dans les paramétres réseau de ma PS tel que ( IP, pacerelle ect...)

Bonne journée à toi et encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Franchement un GRAND merci à toi nXXo, en rentrant ce soir je regarder le manuel de free et je configuré tout ca comme tu me la dit encore merci à toi pour ta réponse.

Si j'ai bien comprit ensuite je devrait rentré manuelment les infos dans les paramétres réseau de ma PS tel que ( IP, pacerelle ect...)

Bonne journée à toi et encore merci ;)

absolument pour lui attribuer un ip fix, perso la miene a la 192.168.0.2 alors je ouvre les ports pour la 192.168.0.2 une seul fois thats-it :rolleyes:e

si tuas à d'Autre problème fait moi signe

Modifié par nXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut bon j ai changer de modem est maintenant je peut jouer en multi mais voila je doit etre monsieur probleme car je rencontre un autre probleme

au niveau des grade je suis monter au grade caporal chef et aucun soucie par contre par la suite je monte au niveau sergent 2 et la quand j eteint la console et que le reprend plus tard une partie en multie mon grade est redescendue en caporal chef , donc si quelqu un a deja rencontrer se probleme et a reusis a le resoudre sa serai sympas de me tenir au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

Un peu hors sujet mais bon, est ce qu'on peut ajouter des amis directement du menu COD4 ? quand on vois la liste des joueurs et qu on a sympathisé avec un joueur par exemple !

Car noter indéfiniment les pseudos sur un bout de papier c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share