Porte Monnaie Par Tranche De 5e ?


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est moi ou maintenant quand on achète quelque chose sur le PSN, on te force à créditer ton porte monnaie par tranche de 5E ?

Là je viens d'acheter le Tekken on line et il me crédite 5E au lieu de 4,99E. Bon je sais là vous aller rigoler çà a pas beaucoup d'importane. Mais en fait par la suite si on a des 2E + 3E + 2E... çà peut aller vite.

Encore un truc pour nous faire dépenser plus de sous ? <_<

Quelqu'un peut confirmer ou alors j'ai pas fait la même manip que d'habitude ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est moi ou maintenant quand on achète quelque chose sur le PSN, on te force à créditer ton porte monnaie par tranche de 5E ?

Là je viens d'acheter le Tekken on line et il me crédite 5E au lieu de 4,99E. Bon je sais là vous aller rigoler çà a pas beaucoup d'importane. Mais en fait par la suite si on a des 2E + 3E + 2E... çà peut aller vite.

Encore un truc pour nous faire dépenser plus de sous ? <_<

Quelqu'un peut confirmer ou alors j'ai pas fait la même manip que d'habitude ?

++

Salut,

c'est marquer quand on credite le porte monnaie (credit minimum 5euros) donc c'est normal. Par contre la mise a jour pour passer Tekken 5 DR en Online a semble t-il disparut, je voulais l'acheter et impossible de la retrouver. Mis a part racheter le jeu a 20euros (Et sa c'est niet) je ne vois pas quoi faire d'autre, quelqu'un a une idée?

Sinon je me passerai du online tant pis.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vérifié , en fait 5 euro minimum c'est uniquement dans le cas ou votre porte monnaie est vide , si il reste ne serais que 1 centime dessus , lors du rechargement si vous ne touchez a rien le porte monnaie est crédité de la somme exact dont vous avez besoin , sinon pour tekken telephone au 0820 31 32 33 pour demander directement a sony , vu que je l'ai deja acheté il a disparu des telechargement ca c'est normal ^^ doncj e peut pas dire pour ma part comment la récuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide svp blush

je souhaite acheter tekken 5 dr online sur le ps store mais quand je fais rentrer mon numero de compte pour crediter ça ne fonctionne pas ça me marque "les informations bancaires ne sont pas valides".

comment je peux faire pour recharger mon porte monnaie svp? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh vi... salut et bienvenue...

Je veux bien t'aider, mais faudrait nous dire un peu sur quoi tu as besoin d'aide :P

Je suis pas encore madame irma ^^

++

je souhaite acheter tekken 5 dr online sur le ps store mais quand je fais rentrer mon numero de compte pour crediter ça ne fonctionne pas ça me marque "les informations bancaires ne sont pas valides".

comment je peux faire pour recharger mon porte monnaie svp? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien une carte visa?

Il faut une visa, et mettre ton nom en minuscules, et juste ton nom de famille.

Si tu mets que des vrais infos y'a pas de raisons que cela ne marche pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share