Unreal Tournament 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Perso j'aprecie particulièrement le fait de pouvoir jouer à la troisième personne (Ouais je sait c'est une hérésie dans un FPS, mais sinon ça me donne mal au coeur blush )

Rhaaalala ! je crois que je vais craquer ! j'ai le même genre de soucis, et là tu détruit les dernieres onces de velléité que j'avais pour résister :wacko: mais j'ai plusieurs jeux que j'ai pas finis encore... dilemne... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon quand est ce que l'on monte un petit serveur Gueux histoire de se latter en live, je pense pouvoir faire cela ce soir vers 22h45 pour ceux que cela interresse le MDP sera GUEUXFOR

Vous allez prendre cher :D

eh c'est moi ou morpheus est allez au lit........

je trouve pas le serveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon quand est ce que l'on monte un petit serveur Gueux histoire de se latter en live, je pense pouvoir faire cela ce soir vers 22h45 pour ceux que cela interresse le MDP sera GUEUXFOR

Vous allez prendre cher :D

eh c'est moi ou morpheus est allez au lit........

je trouve pas le serveur .

Non C'était toi :ok: , j'avais créé le serveur mais personne ne s'est connecté alors a 23h15 j'ai éteins :(

Bon ce soir de toutes les façons je refais le serveur a la même heure et cette fois promis j'attendrai plus longtemps chinese

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, ce soir tout seul à la maison je vais pouvoir fairele serveur plus tôt disons vers 21h30, est ce que vous êtes intéressés ?

Je propose un DME, sur les cartes de 6 a 10 joueurs en rotation....

Toujours même nom : gueuxfr et même password : gueuxfor

Dites moi si cela vous dit afin de savoir si je prépare le serveur ou pas.

Et n'oubliez pas dans le filtre de recherche d 'activer voir les serveurs verrouillés sinon.....

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis chaud, ça dépendra de ce qu'il y a à la tv ^^

Bah pas grand chose on est mercredi a part si tu aimes le foot y'aura lens-le mans.....

Bon ben... y'a personne.... alors je vais aller jouer sur d'autres serveurs...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben... y'a personne.... alors je vais aller jouer sur d'autres serveurs...

++

Bah moi j'étais là... Bon d'accord je suis arrivé à 22h30 :P

D'ailleur hier soir impossible de trouver une partie valable, c'était la fete du lag sur tous les serveurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben... y'a personne.... alors je vais aller jouer sur d'autres serveurs...

++

Bah moi j'étais là... Bon d'accord je suis arrivé à 22h30 :P

D'ailleur hier soir impossible de trouver une partie valable, c'était la fete du lag sur tous les serveurs :(

Bon ce soir je fais le serveur à partir de 22h30...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'aimerais savoir si il y a un petite manip' a faire pour avoir la voix en V.O. sur un jeux francais merci.

Bonjour a tous.

silvermoon tu a essayer en configurant ta console en Anglais par defaut ( langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces