Unreal Tournament 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Hello !

Pas de topic sur ce jeu ?! :blink:

Bon aller nouveau retournement de situation, Mark Rein le producteur du jeu vient d'expliquer qu'ils en sont au stade de test et de vérification et que si tous ce passe bien, qu'il n'y a pas de découverte d'un gros bug caché, le jeu sortira bien avant la fin de l'année sur PS3 !

En tout cas une chose est sûr, il a l'air rudement content du développement de son jeu sur PS3 !! pour ceux qui hésite entre COD4 et UT3 çà vaut peut-être le coup d'attendre ;)

Lire l'article.

ww6.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein ouai mais le jeu PS3 sera compatible clavier / souris ;) et pour les autres il parait que les premiers testeurs ont été halluciné par la prise en main / maniabilité au sixaxis !

Sinon de toute façon on se croisera peut-être dans quelques mois vu qu'il semble qu'ils n'aient pas abandonné l'idée de croiser les réseaux PC / PS3 à long terme.

Enfin si je parlais de choix, c'était surtout pour Lex US qui hésitait à attendre ou pas...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois le patron d'Epic semble bel et bien fière de l'adaptation de son bébé sur PS3, puisqu'il s'est félicité de la qualité des graphismes de celui-ci indiquant qu'ils surpassaient ceux de Gears of war sur 360. Bon çà vaut ce que çà vaut, il va pas dire "mon jeu il est tout pourri", et puis en un sens même si GoW reste une référence, cela fait maintenant un petit bout de temps qu'il est sorti et ce n'est pas forcément si étonnant que çà.

(source)

Dans une autre interview il indiquait également qu'UT3 va visiblement bel et bien, bientôt sortir aux Etats-Unis (avant noel mais pas plus de précision) mais il y aurait un peu de retard en Europe pour des histoires de censure par exemple (comme en Allemagne).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rein confirme le clavier / souris sur UT3 même s'il n'approuve pas vraiment :

http://www.play3-live.com/news-ps3-unreal-...avier-5536.html

le jeu a de toute façon été pensé pour être joué à la manette et sera un peu moins speed que la version PC (qui n'a pas eu des échos fantasmagoriques pour l'instant... avec notamment des problèmes d'interface... en passe d'être résolus, les joueurs ayant été entendus).

Sinon la version 360 est mal barrée, devrait être emputé de pas mal de chose et sortir beaucoup plus tard dans l'année...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Rein confirme le clavier / souris sur UT3 même s'il n'approuve pas vraiment :

http://www.play3-live.com/news-ps3-unreal-...avier-5536.html

le jeu a de toute façon été pensé pour être joué à la manette et sera un peu moins speed que la version PC (qui n'a pas eu des échos fantasmagoriques pour l'instant... avec notamment des problèmes d'interface... en passe d'être résolus, les joueurs ayant été entendus).

Sinon la version 360 est mal barrée, devrait être emputé de pas mal de chose et sortir beaucoup plus tard dans l'année...

Une version 360 est déjà bien avancée ( arrêtée pour finir celle de la PS3 ) donc BEAUCOUP plus tard je ne pense pas et pour ce qui est de l'emputation du jeu ... je ne pense pas non plus qu'il y en aura car ce jeu et la dizaines de maps tiennent largement sur du DL faut pas tout croire !! Maintenant ce jeu n'étant pas un portage 360 , il sera intéressant de faire une petite comparaison quand les deux versions seront sorties rollwink

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas les américains le problème, c'est le ping.. si tu veux tout le temps perdre à cause des décallages c'est ton choix :) et un UT ça se joue surtout online, en solo ça a toujours été moyen

à moins que le jeu puisse accéder à d'éventuels serveurs en france, mais j'en doute fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'ils sont internationaux et placés en chine t'auras du mal à jouer avec un bon ping.. ce que je veux dire c'est que des serveurs sont (seront) forcément placés en europe sinon ça serait injouable, je connais bien ce problème sur PC, les pings peuvent grimper à 300-500ms voire plus parce qu'ils sont trop éloignés, et tu peux oublier les frags

tant qu'on aura aucune confirmation, vaut mieux pas le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces