God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Ouais enfin bon, ça va pas les empêcher d'en vendre des palettes ;)

Perso j'ai bien kiffé la démo, qu'elle date d'un an ou pas et je sais que le jeu va déchirer. Suffit déjà de voir GOW 2 remasterisé dans le collection, il explose déjà tous les beat them all de la génération actuelle.

ps : apparement il n'y aura aucune installation nécessaire pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé. Bon je sais toujours pas ce que je fais moi... Je veux absolument le jeu en VO (la VF est une hérésie pour ce jeu) mais j'aimerais aussi le collector. J'ai lu sur le forum de gameblog qu'apparement la version euro comprendra 9 langues dont l'anglais, mais si il faut changer la langue du XMB à chaque fois ça va me saouler...

Cruel dilemme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cruel dilemme :(

Franchement, y a une chance sur deux que le choix de la langue s'effectue à partir du XMB. Je me rappelle que des jeux comme kz2 ou wkc permettent de selectionner la langue en début de partie. Dans tous les cas, tu pourras te le faire dans toutes les langues pour augmenter la durée de vie... :P

Mais c'est vrai que je redoute la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse pesos. Ca sera l'occasion pour moi de tester le site VG+ par la même occasion.

La langue m'importe peu pour un jeu comme GOW, c'est déjà un critére en moins dans l'achat. J'hésite avec la version collector cependant... arf je me déciderai d'ici la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"God of War III qui, comme Metal Gear Solid 4, débarquera sur un Blu-ray double couche, ne nécessitera pourtant aucune installation sur nos disques durs. C'est Christer Ericson de SCE Santa Monica qui annonce cette nouvelle, le titre aura juste besoin de 5 Mo de disponible afin de pouvoir accueillir vos sauvegardes de jeu.

Voici donc une annonce qui confirme la possibilité de faire tourner un jeu en 60Fps sur PS3 sans pour autant l'installer sur le disque dur. De nombreux studios feraient bien de s'inspirer du travail réalisé par certaines équipes de développement."

http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-din...ar-3-19106.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici donc une annonce qui confirme la possibilité de faire tourner un jeu en 60Fps sur PS3 sans pour autant l'installer sur le disque dur. De nombreux studios feraient bien de s'inspirer du travail réalisé par certaines équipes de développement."

D'une part, comme le disait très bien Monsieur anti-Shenmue :prout: le jeu ne tournera pas en 60fps. Et d'autre part, je ne vois pas le rapport entre les 60fps et l'installation sur disque dur.

Du n'importe quoi, surtout que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'installation préalable visible via le XMB que le hdd n'est pas sollicité, il suffit de voir des jeux comme U2 ou KZ2...Des branquignols, y en a qui devrait s'abstenir, des potes à feu Gafga RIP sans nul doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu en 5 jours pour ma part, t'as commandé quand ?

Recu en 7 jours ouvrés puisque je l'ai reçu hier. :P

Je rentrais de chez moi à 1 heure (soirée chez un pote) quand j'ai pris le courrier.

Je savais que c'était ça, vu que le colis provenait de l'Ontario => j'y ai joué direct, vu que ce soir je ne peux pas=> couché à 2h30 pour réveil à 7h00 : tête dans le cul depuis ce matin...

Vivement le 3.

PS : Pesos faudrait que tu me donnes ton PSN ^^ (enfin si tu le veux)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu en 5 jours pour ma part, t'as commandé quand ?

Recu en 7 jours ouvrés puisque je l'ai reçu hier. :P

Je rentrais de chez moi à 1 heure (soirée chez un pote) quand j'ai pris le courrier.

Je savais que c'était ça, vu que le colis provenait de l'Ontario => j'y ai joué direct, vu que ce soir je ne peux pas=> couché à 2h30 pour réveil à 7h00 : tête dans le cul depuis ce matin...

Vivement le 3.

PS : Pesos faudrait que tu me donnes ton PSN ^^ (enfin si tu le veux)

Cool t'as du te régaler :P

Je suis sur le 2 en ce moment et c'est franchement la claque !

Pour l'id PSN, c'est ici <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu en 5 jours pour ma part, t'as commandé quand ?

Recu en 7 jours ouvrés puisque je l'ai reçu hier. :P

Je rentrais de chez moi à 1 heure (soirée chez un pote) quand j'ai pris le courrier.

Je savais que c'était ça, vu que le colis provenait de l'Ontario => j'y ai joué direct, vu que ce soir je ne peux pas=> couché à 2h30 pour réveil à 7h00 : tête dans le cul depuis ce matin...

Vivement le 3.

PS : Pesos faudrait que tu me donnes ton PSN ^^ (enfin si tu le veux)

Cool t'as du te régaler :P

Je suis sur le 2 en ce moment et c'est franchement la claque !

Pour l'id PSN, c'est ici <-

Je me suis régalé, mais mon corps lui n'en peut plus de fatigue, même mon cerveau refuse de coder :)

Pour le PSN, ya un proxy qui m'empêche de voir ton psn ici, j'attendrais d'être chez moi, donc demain.

Pour finir, au risque de me faire insulter, je vais peut être me prendre une télé HD le mois (semaine ???) prochain car avec tous les jeux que j'ai à faire et à acheter, je ne vais pas tolérer de 576P plus encore (je suis actuellement sur Uncharted 2 CQFD maintenant que j'ai le GOW Collection).

Heureusement que c'est ma femme qui va m'offrir le GoW 3 ^^ car sinon je suis saigné à blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

j'ai reçu un code pour telecharger la démo ce matin !

ce soir à 20H précise je poserai une question concernant l'univers de God of war et la personne la plus rapide à donner la bonne réponse recevra par MP le code pour la démo :)

(biensur les personnes ayant la démo évitez de jouer :rolleyes: )

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

j'ai reçu un code pour telecharger la démo ce matin !

ce soir à 20H précise je poserai une question concernant l'univers de God of war et la personne la plus rapide à donner la bonne réponse recevra par MP le code pour la démo :)

(biensur les personnes ayant la démo évitez de jouer :rolleyes: )

Sympa mais j'ai lu ici et là que la démo risque d'être accessible pour tout le monde dés demain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa mais j'ai lu ici et là que la démo risque d'être accessible pour tout le monde dés demain........

T'es pas sympa avec fafa-quatre-un, tu lui coupes l'herbe sous le pied. On avait dit pas de spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'offre le code à celui répodant le plus rapidement à cette question :

quel est la date de sortie du premier god of war au japon ????

(si personne ne trouve à 21h30 j'en fais profiter un ami )

17 novembre 2005

(je ne sais pas ce qu'il y a à gagner ceci dit, j'ai pas tout suivit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces