God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Coucou fll

Peux tu me sauver la mise ? Je voudrais bien tester la démo gow iii, je suis désespéré :(

Tu serais pas nouveau.... hihihi ...

Bon, je t'envoie par mp...mon bon coeur me perdra...

Après le désespoir....la joie.... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tester vite fait la demo car je n'ai pas trop le temps. (Merci encore a Fll au passage :)

Perso je n'ai pas jouer aux deux premiers GoW et par consequent ne suis pas un des nombreux fan de la serie.

Pour le peu que j'ai tester je n'ai pas trouvé sa super beau, j'entend par la que c'est dans ce qu'il se fait actuelement. Apres niveau gameplay ça m'a fait penser à du Hevenly Sword (dsl pour l'ortho) (je rappelle que je n'ai pas jouer au 1 et 2).

Je pense que ce seras (pour moi) un bon jeu, mais pas le jeu de l'année.

Voila pour moi,

Merci encore a Fll pour sa générosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux Polpoch met toi alors aux 2 premiers God of war et tu changera vite d'avis .compare pas GOW à ce jeu moyen d'heavenly sword .

Gow c'est juste une référence tout comme zelda ,gta ...dans chacun de son domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux Polpoch met toi alors aux 2 premiers God of war et tu changera vite d'avis .compare pas GOW à ce jeu moyen d'heavenly sword .

Gow c'est juste une référence tout comme zelda ,gta ...dans chacun de son domaine

Je prend note, j'ai quelques jeux a terminer avant de me prendre le GoW Collection. J'ai comparer GoW avec ce que je connais et pour moi ca me rappelai Heavenly Sword.

Je testerais la demo entierement deja pour me faire un meilleur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fII peut tu me donner la demarche a suivre pour avoir la demo jouable de god of war 3 car j'ai acheté god of war collection en us mais pas de code :'(

je te remerci d'avance :)

Si tu as reçu God Of War Collection, pourrais tu faire un retour des langues dispos dans le topic des langues.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je sais pas si j'arrive aprés la bataille, mais y'a pas un gars super sympa pour me MP le code de la démo. J'ai préco god of war collection mais j'en peux plus d'attendre lol. Merci d'avance

Modifié par gijoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vient de recevoir god of war colletion et comme FII ma gentillement fais partager la demo de gow 3,je peux donner a qui le souhaite le code que j'ai recu dans mon boitier au 1er qui me mp.

Voila code donner a un membre geux :)

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux, j'ai reçu hier mon god of war collection de chez hdmoviesources, et je ne vois aucun code ni meme aucune reference à une demo de GOWIII

quelqu'un pourrait m'aider car là je ne cromprends rien du tout ! J'aurai bien aimé tester cette demo moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lesteat la version que j'ai reçu de videogame+ ( BCUS98229 )a une jaquette et livret Anglais Français, elle contient en + un coupon avec le Code pouvant télécharger la Demo.

dsc01899h.th.jpg

demogo3.th.jpg

Sur HDMovie il n'annonce pas la demo, peut être tu a une version US.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'aimerais pouvoir me retaper le collection avant de passer au 3.

Problème, il est en rupture sur HDmoviesource... :encolere12:

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un autre site sérieux? Ou plusieurs même.

Et si vous avez une idée des délais de livraison pour chaque site...

Merci à tous ! Bisous !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces