God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Je viens de voir la vidéo , et je suis charmé , déjà que j'ai fortement apprécié le 1 & le 2 , ce dernier opus s'annonce phénoménal !

Vengence is everything !
Au début ! Magnifique ! ,

J'aime aussi le faite qu'il vont " sois disant " allonger un peu la durée de vie , Wait & See ,

et en réponse a Gafga , Ok , Les premier opus était court , Mais , C'etait les Seules jeux a avoir poussé la PS2 A son maximum , sans trop de temps de chargements , ni autre bug , tu avais 6 h de jeux bourrés de graphisme et de détails époustouflants !

J'ai Trop Bien aimé MGS 4 sur PS3 en le considérant le Meilleur jeux sur PS3 , Mais , si l'equipe Sony Europe , se donne a fond , je pense qu'il va être détronné , sois niveau jouabilité , sois par les ventes ^^ ,

Sa reste mon Avis ,

EDIT 1 : GOW 3 Le dernier de la Franchise ! :'( !

.. C'est du moins ce que Sony a annoncé il y a peu. Ainsi, lorsqu'on songe à la fin de God of War II : Divine Retribution, on peut effectivement penser que Kratos arrivera au bout de son périple au terme du prochain épisode mais malgré cela, on a un peu de mal à imaginer Sony en train de lâcher une franchise si lucrative. De plus, compte tenu de la qualité des opus, le joueur serait également le grand perdant dans l'histoire. Quoi qu'il en soit, attendons de voir ce que donnera God of War III qui, on nous le rappelle, proposera des textures à la résolution quatre fois supérieure à celle de Divine Retribution. Une information qui ne veut pas dire grand-chose puisqu'on compare ici un jeu PS2 (certes somptueux) à un jeu PS3. Pour autant, notre impatience ne cesse de grandir depuis la parution du dernier trailer en date et il y a fort à parier que nous tenons ici un titre à même de faire vendre des consoles. Ne reste plus qu'à obtenir une date de sortie (et à oublier que c'est Brett "c'est pas ma faute" Ratner qui s'occupe de l'adaptation cinématographique) pour parfaire notre bonheur.

++

P.S :

la mythologie romaine
C'est la Mythologie Grecque plutôt ^^ Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais des jeux dans lequel tu es un héros de la mythologie du en as vu beaucoup ?? Parce que moi à part God of War je n'ai pas joué à d'autres jeux sur le même thème ! Franchement affronter les Dieux et Déesse de la mythologie c'est pas tous les jours qu'on peut le faire et God of war le retranscris très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

les senarios de god of war sont du deja vu

Kratos n'as jamais existé dans la mythologie grecque , c'est un personnage créé de toute pieces par les developpeur , donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un déjà vu dans le scenario de GOW , as tu jamais vu dans la mythologie , un mortel s'elevant au niveau des dieux ? ou un mortel s'alliant avec les titans contre les rois de l'olympe ? , je pense que non , le scenario de GOW est déjanté , il sort de l'ordinaire , et défie toutes les lois et bases de la mythologie greco-romaine .

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fous des autres avis, j'adore les scénarii de GOW, j'adore les musiques de GOW, et en fait ben... j'adore tous les GOW, si celui de la ps3 est du niveau technique et artistiques des deux opus PS2 et de l'opus PSP j'achète d'office....

D'ailleurs j'attendrai même pas les tests j'achèterai d'office.....

Celui là je l'attends déjà avec impatience et en ce moment je passe du temps sur rise of the argonauts qui n'est pas trop mal.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

mars 2009 GOW3 ? Franchement j'aimerais bien, mais c'est de la pure fantasie. Si on était vraiment à 3 mois de la fin du développement du jeu, je pense que sony en aurait profiter pour annoncer une date officielle ainsi qu'un trailer plus alléchant juste avant noel histoire de dire aux gens "hey y'a du lourd qui arrive très bientot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme me dit qu'apparemment Sony prépare quelques grosses surprises pour le printemps 2009, mais de là à sortie FFXIII et GOW3 en mars 2009 ??? C'est clair qu'avec un coup comme ça Sony remonterait dans l'estime de nombreux joueurs mais j'y crois pas trop... surtout quand je vois que GT5 est prévu à la même date sur Play.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GoW III pour mars ne me semble pas si improbable : le jeu a beau être soigné, il reste très court en terme de durée de vie, et comme le gameplay est simpliste, ça doit prendre moins de temps à développer (davantage à peaufiner par contre).

Enfin, je dois avouer que je n'ai joué qu'à la version PSP qui dure 4h de vite à tout casser et qui ne m'a même pas duré un trajet de train aller-simple… J'avais 11h devant moi (autant pour le retour), autant dire que je suis resté un peu sur ma faim :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ben point de vue ventes depuis mi-septembre la ps3 est à la ramasse aux usa et en europe face à la 360, il leur faut arrêter l'hemoragie, donc Sony lance des annonces de licences cultes pour faire patienter les futurs acheteurs et ainsi éviter qu'ils basculent dans l'autre camp même si ces jeux n'arriveront pas dans l'année, les gens ont vu les vidéos.....

Pour en revenir au sujet, bah dommage que comme final fantsy 13 ce jeu soit repoussé en 2010, je m'étais encore bien amusé sur le premier god of war

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste savoir si c'est pas aussi la cause du procès contre le "vol" de l'histoire de god of war, même si ça semble plus le coup d'essayer de récupérer les clients de noel, en promettant une sortie en 2009, déguisée par ce teaser..

bref, des sites pensaient que 2008 serait l'année, de la ps3, mdr

maintenant c'est 2009, mais en regardant les sorties : FF13 gt5 gow3, on penserait plus à 2010 ;)

même si j'attends avec impatience aussi , heavy rain en fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne l'attend pas du tout et je ne l'acheterai surement pas pour pas donner un rond a un studio de copieur sans creativiter,enfin c'est mon avios.... et dire que c'est une exclu ps3 , j'aurai preferer qu'il sorte sur les consoles concurante .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un défensseur de la PS3 comme toi, critiquer un jeu PS3 qui est attendu comme le messi par une foule de gens ....

J'te comprend pas trop mais bon, perso je l'attend vraiment et c'est certainement celui qui me fait garder la bête, comme quoi !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eter decu des God pour moi c'est un jeux banal sans creativiter.. mais bon peut etre que le 3 aura un meilleur senario et une meilleur durer de vie que les deux opus precedant , il sort en 2009 ou 2010 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eter decu des God pour moi c'est un jeux banal sans creativiter.. mais bon peut etre que le 3 aura un meilleur senario et une meilleur durer de vie que les deux opus precedant , il sort en 2009 ou 2010 ??

Sans créativité ???

Il faut etre un bléreau, ou etre completement débile pour dire ca lolol.

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois, j'ai eu du mal à me retenir sur ce coup LOLOLOLOLOL

Il y a vraiment de gros gogol quand meme LOLOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon les plaignants cette série n'est aucunement originale et qu'elle est en fait copiée de l'un de leurs projets.Jonathon Bissoon-Dath et Jennifer Barrette-Herzog ont déposé une poursuite contre Sony et David Jaffe, qu'ils accusent de plagiat concernant God of War.

Selon la poursuite, les plaignants ont envoyé à Sony un scénario de film intitulé Olympiad ainsi qu'une carte illustrée de ce dernier en 2002, soit trois ans avant la sortie du premier God of War sur PlayStation 2.

Réponse de Sony:

Ces similarités sont "erronées, incomplètes, abstraites et mensongères". Ce sera donc au tribunal de faire comme Kratos et de trancher.

Manque de bol pour Sony, en tout 7 pages complètes de points de similarité,çà commence à faire beaucoup

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002890...-de-plagiat.htm

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Larochoumie tu vas vite te calmer s'il te plaît ou tu vas aller faire un tour dehors...

Si on pouvait exposer son point de vue sans pour autant se faire critiquer ce serait pas mal...

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces