Cable Ethernet


lamaisonverte
 Share

Messages recommandés

pr shumpopo : hou je me sens aggressée !!!!!!!!!!!!!!! un modérateur ne doit pas parler comme ca aux gens il me semble! et puis si ca te dérange que je parle d'émule sur ce forum dit le moi autrement ! " bonjour lamaisonverte, excuse moi mais tu es sur un forum de xbox et non d'émule!!!! et n'écris pas en phonétique car certaine personne ne peuvent pas te comprendre!!!" là je ne me sentirais pas agressée! on vient de me dire que sur les forums ca ne se fait pas d'écrire de cette façon mais franchement il devrait aussi rajouter dans la charte que l'on ne parle pas au gens comme à des chiens! tu n'as qu'à me rappeler que sur des forums on reste poli et que l'on écrit normalement, sans oublier que ceux qui ne savent rien et bien qu'ils se taisent aussi! mais je ne vais pas m'excuser car moi je suis restée polie!

hello,

1- il n'est pas modo forum donc ne le juge pas la dessus

2- il a raison, sa remarque est justifiée.

Maintenant je vois que tu sais écrire en français, donc merci de faire un effort à l'avenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois que ca va vite! biensur que je sais écrire en français! mais je suis désolée il a pas a parlé comme ca, je n'ai pas l'habitude des forums, tout le monde se trompe mais suffit de parler correctement. ma remarque aussi je pense!

j'ai pas l'intention de détruire ou de passer pour une emmerdeuse car ce n'est pas mon style!

pourquoi c'est écrit modérateur IRC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est écrit modérateur IRC car il est modo irc et non forum...

D'ailleurs afin de parler de tout ceci en dehors du forum, je t"invite a nous rejoindre sur le chan irc (que tu peux rejoindre via la page principale du site, en haut à droite) pour ne pas polluer le forum et tenir cette discussion dans le calme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share