La 360 A Vendu 2x Plus De Jeux Par Console Que Ps3 Et Wii


kitopa
 Share

Messages recommandés

Oui Mais abbathdebenic , Mais tu vois je te repondrai

Que la Sony A Une Excellente reputation a la Base . Depuis 1994 Qu'elle est dans le secteur et pourtant !

Xbox 360 - $218 millions ( En tete Malgre environ 11 millions de consoles vendu )

PlayStation 2 - $73 millions ( 100 Millions de consoles vendu )

Nintendo Wii - $59 millions (Environ les meme chiffres que notre Xbox )

Nintendo DS - $47 millions

PlayStation Portable - $21 millions

PlayStation 3 - $17 millions ( La Malion Faible de la chaine ?)

Comment ce fait-il que la Wii a D'aussi peut de vente ? La consoles est moins cher en plus .Ou Bien peut etre que c'est graphisme Next gen ; ( Oups old gen ) empeche de faire de bon jeu , ou bien les gens prefere , zapper , jouer avec la telecommandes de la tele .

La playstation 3 Manque t-elle de carburant ? Un vrai mode live peut etre ?Ou peut -etre de vibration ?

La playstation 2 est-elle abandonner ? Aussi peu de ventes ? Pour une consoles aussi vendu ! .

Les Hardcore Gamers veulent de bons jeu , Et un live digne de ces noms ! Et sa Microsoft , le fourni , Tres bien .

La xbox 360 fait un Carton !

Du Jeux !

Du live !

Une bonne biere !

La reputation ne fait pas tout, nintendo et surtout sega en on fait les frais ces derniers années.

les chiffres indiqués sont les revenus d'EA par machine, ce n est absolument pas representatif d'une vue globale du marché de cette guerre des consoles. Des jeux EA sur Wii doit pas en avoir des masses, par contre sur 360 ca y va pas mal surtout niveau sportUS et autre discipline plus classique ( cela dit j'adore la wii et la 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reputation ne fait pas tout, nintendo et surtout sega en on fait les frais ces derniers années.

les chiffres indiqués sont les revenus d'EA par machine, ce n est absolument pas representatif d'une vue globale du marché de cette guerre des consoles. Des jeux EA sur Wii doit pas en avoir des masses, par contre sur 360 ca y va pas mal surtout niveau sportUS et autre discipline plus classique ( cela dit j'adore la wii et la 360)

Je repond

La Wii souffre de grosse lacune technique mais kand meme 11 millions de consoles ; vendue , sa devrait kand meme attirer l'attention !

Mais Voila , Malgre ces ventes assez consequente ; Elle va se retrouver abandonner des editeurs , Comme la gamecube , car les jeux wii se vend mal !

1 Difficulte technique !

2 Manque d'achat de Jeu !

Sega est encore la ! L'arcade La sauver !

L'effet , Mouton et surtout Si elle ne sais pas trop vendue

C'est a cause de c'est precedent echec ! Qui a couler la marque ! C'estait juste en derniere espoir

Sega saturn une daube pour develloper ! Ca me fait penser a la playstation 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas vraiment d accord avec toi Jojo mais on va pas y passer la soirée chacun son point de vu :)

je pense que la Wii va faire son petit bonhomme de chemin, voir suivre celui de la DS, je ne reviens pas d'une nombre de nana qui parle de s'acheter une Wii dans mon entourage direct ( ou celle qui l'on deja faite, les causuals gamers est catégorie conséquente de nos jours), j ai jamais vu ca avant pour une console de salon. Je suis confiant pour la Wii et je trouve que la 360 est une machine d'exeption. Pour la PS3 je lui souhaite quand meme de faire mieux au moins pour les fans de la marque, mais pour l'instant aucune exclu ne m'attire.

en tout cas sur cette génération de machine on a du choix, des styles de machines très différentes tant mieux pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reputation ne fait pas tout, nintendo et surtout sega en on fait les frais ces derniers années.

les chiffres indiqués sont les revenus d'EA par machine, ce n est absolument pas representatif d'une vue globale du marché de cette guerre des consoles. Des jeux EA sur Wii doit pas en avoir des masses, par contre sur 360 ca y va pas mal surtout niveau sportUS et autre discipline plus classique ( cela dit j'adore la wii et la 360)

Je repond

La Wii souffre de grosse lacune technique mais kand meme 11 millions de consoles ; vendue , sa devrait kand meme attirer l'attention !

Mais Voila , Malgre ces ventes assez consequente ; Elle va se retrouver abandonner des editeurs , Comme la gamecube , car les jeux wii se vend mal !

1 Difficulte technique !

2 Manque d'achat de Jeu !

Sega est encore la ! L'arcade La sauver !

L'effet , Mouton et surtout Si elle ne sais pas trop vendue

C'est a cause de c'est precedent echec ! Qui a couler la marque ! C'estait juste en derniere espoir

Sega saturn une daube pour develloper ! Ca me fait penser a la playstation 3 !

Tu peux pas essayer de faire des phrases???

Autrement pour revenir sur le sujet, il ne faut pas oublier 2 choses importantes

- La PS3 a été trop gourmande, n'interesse que tres peu de dev, et se veut etre la console ultime, a présent cela degoute les pro-sony du fait que MS a fait bien mieux, une ludoteque bien rempli et qui continu a se remplir, un live exceptionnel... En clair tout ce qu'attend un hard gamer

- La Wii est discrete, se vend mortel et sans investissement réel (aucun chagement graphique, ou alors un petit chouiya) et cette old gen mets des baffes a la PS3

A présent je n'invente rien, j'ai la 360 a présent c'est la seule que j'ai, j'en suis content et ne risque pas de changer (j'ai goutter a PS3 avant de la vendre), mais les chiffres sans moi le prouvent, elle declasse tout ;)

Bon je retourne jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi , tu sors tu a parfaitement raison !

Dreamcast , oups xbox 360 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

st,

sans vouloir etre demago , je dirai effectivement aussi que la 360 surclasse toute les autres !! ( du point de vu technique , jeux , live ) seul la fiabilité vient assombrir le tableau !!

on verra l'aprés NOEL mais pour moi , c'est la 360 qui va être la grande gagnante ( avec la wii juste derriere ! )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share