Super Mario Galaxy


Banchan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Il y avait un autre topic Super Mario Galaxy mais celui-ci semble verouille, j'en recree donc un autre ici.

51rt1bxcjulss500am1.jpg

Voici donc ma review sur le soft : http://vincent-games.blogspot.com/2007/10/...rio-galaxy.html

Un jeu excellent qui m'a rapproche de ma Wii dont je m'etais eloigne pendant plusieurs mois.

Tout simplement genial, on y joue sans vouloir s'arreter, a se procurer de toute urgence. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair que ca fait bouillir le sang, surtout lorsque l'on à eu comme moi l'occasion de le testé au Micromania Games Show, on a q'une seule envie :

Le 16 novembre 2007

:0 J'en peux pluuusss :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je reviens rapidement ici pour vous dire que j'ai enfin fini ce Mario.

Pfff... ce ne fut pas une mince affaire.

Autant les 60 premieres etoiles ne sont pas difficiles a recuperer, les 60 dernieres, elles, sont plus coriaces.

Ce qui donne un jeu bien equilibre, autant pour les jeux du dimanche que les gamers inveteres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens rapidement ici pour vous dire que j'ai enfin fini ce Mario.

Pfff... ce ne fut pas une mince affaire.

Autant les 60 premieres etoiles ne sont pas difficiles a recuperer, les 60 dernieres, elles, sont plus coriaces.

Ce qui donne un jeu bien equilibre, autant pour les jeux du dimanche que les gamers inveteres ;)

Et en plus y a une galaxy trés trés lointaine...

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607724.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60 étoiles ,pourtant je l`ai depuis sa sortie ...2 jours avant sa sortie nationale au japon ...mais bon j`y joues pas tout les jours !

merci pour le truc de la galaxy lointaines et les quelques astuces pour ce jeu ,qui est vraiment excellent .

vive le moustachu N :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share