Funracing Version Psp


shadow77340
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salut a tous ,

je viens de commencer un nouveau projet qui est le portage d'un très bon jeu libre sur windows qui s'apelle funracing.

-_-_-_-_-_-_-_-_-Funracing pour PSP-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Funracing est a la base un jeu de voiture codé sur windows par Clement.S (site internet : http://pagesperso-orange.fr/clement.s/ )

accompagné de la license GPL , voir le fichier LICENSE.txt pour plus

d'informations et utilise la libSDL pour le moteur du jeux et la libFMOD

pour le son.

Il est ensuite portée sur console Sony Psp et adapté pour Psp slim & lite(Kernel 3.X),

par moi(shadow77340) en version 2.1.

-_-_-_-_-_-_-_-_-Contact pour signaler des bugs ou autre choses ... -_-_-_-_-

Me contacter : antoine77340@hotmail.com

Contacter l'auteur original : clement.slempkes@wanadoo.fr

-_-_-_-_-_-_-_-_ Contrôle : -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

X : accélerer/rouler

[]: reculer/freiner

GAUCHE/DROITE: tourner à gauche / tourner à droite

JOYSTICK : bouger à gauche ou à droite

START : pause

SELECT : quitter

R : prendre un screenshot

REMARQUE : Attention dans la version demo il n'est pas encore possible de 'tuner' ou de changer la voiture

vous aviez une voiture aléatoire et elle se trouve toujours en dernier (9ème)

-----FUTUR RELEASES---------

Dans les futurs mise à jour il y aura(peut-être) :

- un systeme de mise a jour par le net (a la façons d'EHD par Poison)

- plusieurs championat a la mario kart

- gestion des coupes

- meilleur IA (celle là est un peu conne xD)

- possibilitée de tuner la voiture

- Menu

- ajout d'autres sons

- systeme de sauvegarde

- systeme de high score

- mode chrono

- etc etc ...

-_-_-_-_-Releases (CHANGELOG) :-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

v2.1 demo pour psp (shadow77340):

- Port de la version 2.0 sur console PSP et PSP SLIM/LITE

- Supression de choses pour la version PSP (rien de bien énorme seulement des petits détails qui

seront surement rajouter dans une prochaine version)

- Ajout d'un message "checkpoint" a l'arrivé d'un checkpoint

- optimisations du code pour la psp pour pouvoir jouer dessus sans que ça rame (xD)

- Port de l'utilisation FMOD sur la SDL_mixer (fmod n'est pas gerée pour la psp)

- Réorganisation du jeux , le systeme de map a changer et il n'est plus possible de choisir

- Ajout d'un fondu esthéthique avant de quitter le jeu

- Possibilitée de prendre un screenshot pendant le jeux grâce a la touche R

son circuit (championat)

- Correction d'un "oubli" qui n'utilisait pas les 5 IA dont disposait les ordinateurs(presque tout les ordinateurs on une IA différente maintenant)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

v2.0 (CLEMENT.S):

- Gestion des collisions.

- Correction de quelques bugs.

- Ajout de son.

- Gestion du gagnant.

- Ajout de quelques circuits.

- Amélioration du design.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

v1.0 (CLEMENT.S):

- Premiere release PC par Clement.S

-_-_-_-_-_-Crédit-_-_-_-_-_-_

Clement.S codeur de la version PC

shadow77340 porteur de la version PSP et SLIM/LITE et graphiste de la version PSP

le screenshot du jeux :

scr.png

a+

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