Demo Du Ripper De Crediar Gcd-r !


Invité jibe
 Share

Messages recommandés

Voila, cReDiAr (un des membres de gcdemos) vient de mettre a disposition une version de demo de son Rippeur (celui qui ne sortira jamais...) pour faire taire les rumeurs selon quoi ils etaient trop mauvais pour coder qqchose... blush

Par contre cette version demo ne contient pas toutes les options et apparement drop des packets lors des rips....

Voila a essayer quoi.... et puis peut etre que si on est gentil et respecteux envers cReDiAr bah qui sait, peut etre qu'on aura une version complete et fonctionnelle un jour...

PS : c'est sur le forum de maxconsole pour ceux que ca interresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voit pas trop l'intérêt de réaliser une démo non fonctionnelle d'un ripper :|

ça sert à quoi tu faire sembler de ripper si tu peux meme pas vérifier l'intégrité des données ???!

et pourquoi ne pas distribuer le code source ?

ya vraiment une mentalité débile sur la scène GC... les choses avanceraient tellement plus vite si des groupes comme starcube avaient partagé leurs sources dès le départ... tout ça pour des histoires de pseudo "renomée" ou de "reconnaissance" du public (on est les meilleurs, on supporte pas que d'autres personnes utilisent ce qu'on a fait, etc.) enfin bref c'est vraiment n'importe quoi !

just my 2 cents ;)

Modifié par psy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais il faut quand meme respecter la volonté de cReDiAr de ne pas faire de programme en rapport avec le piratage....

Apres effectivement, c'est encore une fois qqchose qui n'apporte rien si ce n'est des tensions.... (je pense qu'il va en prendre encore plus pour son grade en sortant un "rippeur qui rip pas", j'entend ca d'ici... :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep mais bon d'un autre côté un rippeur ça à forcément qq chose à voir avec le piratage (ou le backup)

de plus le fait de releaser uniquement le code source ne l'auraut exposé en rien par rapport à la loi ... ya qu'à voir tous les sites xbox qui distribuent uniquement les sources... :rolleyes:

alors que de proposer un rippeur meme si il n'est pas fonctionnel à 100% est un peu plus "dangereux"

c'est juste dommage pour la scène GC :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep mais bon d'un autre côté un rippeur ça à forcément qq chose à voir avec le piratage (ou le backup)

c'est bien pour cela qu'il ne le sort pas!

Il a eu une sorte de revelation un beau matin :lol: et ils ont decidé avec les gars de gcdemos d'abandonner tous leus projets a la limite de la légalité (rippeur et loader).

En tout cas, c'est clair que j'aurais bien aimé jetter un oeil sur les sources!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

je suis trop d'accord avec vous : ces secrets gardés jalousement ne font que plomber la scène GameCube.

Le fait qu'une ou deux personnes soient capables de faire avancer les choses parce qu'elles ont développé PSOLoad ou PSUL ou ACL ou autre est un gros piège pour la communauté GameCube...nous sommes tous prisonniers de ces personnes...à moins que d'autres soient capablent de faire pareil et de diffuser leurs connaissances dans le domaine.

Reste plus qu'à faire du "reverse-engineering" pour comprendre comme marche tout ça...mais ce n'est pas facile et ça prend du temps.

(Il doit y avoir une autre solution : on paye Cortis pour qu'il diffuse ses sources, si chacun met 1 euros ça peut faire rapidement beaucoup beaucoup et il ne résistera pas...c'est con, mais à problème de merde...solution de merde ;-) )

Bonne journée à tous !

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin c tjs la meme chose que se soit sur Box Gc ps2 il es tres rare que les mec balance leurs sources.

Le plus triste dans tout sa c que c type son tjs ceux qui vous ventes les avantage de linux ....

Ok sur box il y a pas mal de type qui lache ler sources ! se son d'ailleur les projet les plus avance (voir XBMP ou XBMC et les autre) Les reste sa stagne....

Jibe Honetement tu trouve pas sa ridicule de dir developeut hombrew plutot que pirate informatique ?

CRS

Or de question pour moi de donnée 1 €uro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin c tjs la meme chose que se soit sur Box Gc ps2 il es tres rare que les mec balance leurs sources.

Le plus triste dans tout sa c que c type son tjs ceux qui vous ventes les avantage de linux ....

Oui, tu as raison les sources sont rarement diffusées...l'information c'est le pouvoir ! Et garder l'information c'est garder le pouvoir...

Cependant ce calcul egocentrique n'abouti jamais à la gloire et à la reconnaissance du public ! La preuve : aujourd'hui c'est même le contraire, on est tous frustrés.

Pour ce qui est de Linux, il est clair que c'est un système particulièrement sympathique pour les gens qui aiment bidouiller. Linux est infiniment supérieur à Windows dans beaucoup de domaines, et c'est vrai que les softs open source sont plus souvent fait pour Linux et les porter sous Windows c'est souvent galère.

Cependant pour un utilisateur lambda qui veut faire des jeux et du Word et du Web, et bien Windows répond parfaitement à ces besoins.

Personnellement j'ai un Mac sous Mac OS X donc cela se rapproche très très fortement de Linux. Pour les jeux j'ai une GameCube ;-)

L'avantage du Mac c'est que c'est plus simple à utiliser que Windows et que tu as la puissance de Linux derrière.

Maintenant je crois que c'est affaire de goûts, ceci dit j'ai peu de respect pour les gens qui "crachent" sur un système sans le connaître ce qui est malheureusement souvent le cas. C'est ce qui fait qu'il est facile de dire que Linux est mieux que Windows, car 100% des utilisateurs Linux ont utilisé Windows, maintenant le contraire n'est pas vrai. ;-) (et quand je dis "utilisé" je ne dis pas installé et utilisé 5 minutes mais bien plusieurs jours voir des mois).

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
Jibe Honetement tu trouve pas sa ridicule de dir developeut hombrew plutot que pirate informatique ?

j'ai beau me relire, je vois pas ou g mis ca :huh:

Quand au 1 euro, c'est pas a costis qu'il faut les donner mais a aftermath :lol: enfin si on le retrouve...

Enfin, il est clair qu'un "laché" de source serait tres profitable a la scene, mais vous savez bien comment cela ce passe : plus les gens reclament et moins on a envie de partager.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fabrice_75015,

J'espere que tu n'est pas sans s'avoir que ton OS X es base sur un noyau BSD et non sous linux.

C'etait juste pour info  :D

@++

CRS

Bon, d'accord allons dans le détail ;-)

Darwin (puisque c'est le nom de la couche sur laquelle repose OS X dont le noyau) est composé de 5 éléments :

- un micro noyau Mach 3.0 de Carnegie Mellon University

- un composant I/O

- un composant Filesystem

- un composant réseau

- un composant BSD (c'est là qu'il vient celui-là). La partie BSD est autour du noyau, elle permet, en particuluer, le portage d'application Unix vers Mac OS X en quelques instants.

De plus Darwin est open source comme Linux ou FreeBSD, ce qui est un gros avantage par rapport à Windows par exemple, puisque n'importe qui peut apporter des modification à Darwin et si Apple les acceptent elles sont alors inclus dans la version suivante.

Plus d'info sur Mac OS X :

http://developer.apple.com/macosx/architecture/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share