Ecran Pour Ps One


shibie
 Share

Messages recommandés

Salut

Je voudrais m'acheter un ecran officiel pour ma ps one mais j'en est trouver que aux Etat-Unis ou au Canada.Je voudrais savoir si je le commande la bas si il y avait un probleme de compatibilité avec ma ps one pal. Car je suppose que les ecran doivent ètre en NTSC. Sinon connaisez-vous un site ou je peut en commander ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une PSOne avec un modchip(activant le mode NTSC), et que tu emploies des jeux japonais ou américains, ça fonctionne sans problème.

Avec des jeux PAL(sauf copiés et patchés), l'écran Sony PSOne NTSC ne peut pas synchroniser et l'image défile, c'est le même cas de figure avec un écran PAL et des jeux NTSC.

Donc, l'écran dans sa version NTSC reste le meilleur choix pour pleinement profiter des jeux en plein écran et en 60Hz, mais le total avec les frais de port peut devenir conséquent sans oublier l'achat d'un convertisseur 220V->110V.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une puce dans ma ps one mais les jeux jap et us passe en noir et blans sur ma téle j'ai du changer de cable.

Donc, tu as remplacé le câble d'origine par un câble Péritel RGB.

Savez vous ou je peut en commandé ?

Regardes sur Ebay, mais fais attention aux frais de port.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Je suis dans le même cas;

J'ai une PSone PAL, pucée, et j'utilise des jeux US originaux... il me faut donc un écran LCD provenant des US (NTSC)

@ Slater : tu parle de convertisseur 110/220v, mais... pour quoi faire?

Si l'écran se branche directement sur la console, il ne devrait pas y en avoir besoin, si?

Car avant d'investir dans un écran, j'aimerais un peu plus d'infos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share