Dslinker 2go Ou G6 Real 16 G2 Go? Que Choisir?


Invité BorbicK
 Share

Messages recommandés

Invité BorbicK

Bonjour je ne m'y connais pas en ce genre de matériel. Je voudrais savoir lequel est le mieux? Quelles sont les différences? Pourquoi choisir l'un plutot que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je ne m'y connais pas en ce genre de matériel. Je voudrais savoir lequel est le mieux? Quelles sont les différences? Pourquoi choisir l'un plutot que l'autre?

Salut, je rejoint ta conversation car je vais acheter une ds prochainement et à l'occasion un linker ... j'ai donc parcouru pas

mal de forum pour connaitre les meilleurs voici ce que j'en retire:

Supercard DS One très bonne compatibilité (jeux DS et Homebrew) ---- prix 45 euros + 1 carte micro 15-20 euros ..... un peu compliqué pour les novices

DSLinker : très bonne compatibilité (jeus DS) un peu moins pour les homebrew mais ça va venir avec les nouveaux firmware ----- prix 60 euros (1giga) 70 (2 gigas) ... facile d'utilisation

G6 real : très bonne compatibilité (jeux DS et Homebrew) ------- prix 60 euros (1giga) 90 (2 gigas) peut-être moins cher sur d'autres sites.

Pour moi, c'est les 3 meilleurs, avec peut être aussi le M3 simply .... maintenant, il y a toujours quelques problèmes selon les utilisateurs, y'a quelques bugs dans chaque linker

pour moi, ça sera certainement un DS Linker 1 Go (ça suffit) mais j'aimerai avoir l'avis d'experts

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share