Comment Faire Mise à Jour Xbmc Et Mettre Des Skin


foxfoxfox
 Share

Messages recommandés

bonjour à toute la communauté

voilà ma configuration

xbox 1.6 + DD 250+PUCE XECUTER 2.6+UNLESH ET AVALAUNCH

voilà je voudrais faire une mise à jour de XBMC afin de rajeunir ma bobox et aussi mettre de nouveau skin pour l enjoliver

le probleme je suis un newbie de chez newbie, je posede un rj croisé mais je sais pas comment ça fonctionne

donc si vous pouviez me guider pour savoir comment faire ( quel FTP CHOISIR un gratuit de prefernce ou le trouver) je suis les tutos mais j ai une peur monstre de tout effacé

DE plus je voudrais mettre de nouveaux skins peut on les telecharger les graver sur un dvd avec nero smart, allumer la console mettre le dvd et coller les fichiers dans skins?

OU PENSEZ VOUS QU IL EST PLUS RAPIDE ET PLUS CONSEILLé d utiliser le cable si oui comment je fais , ou pourriez vous me guider sur la marche à suivre sur le site?car je vois bien des tutos mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel suivre

et j insiste bien sur le fait que je n y connais rien donc je ne voudrais pas surtout pas tout effacé

par avnce merci à vous tous et bon we si vous etes en we ce soir à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Filezilla en gratuit (il faut juste le paramétrer pour qu'il ne génère qu'une connexion à la fois, la console à horreur d'être bousculée).

Ensuite, c'est nettement plus rapide par réseau qu'en passant par la gravure (le temp d'ouvrir le logiciel les skins seront transférés ...)

Et pour finir, XBMC tient entièrement dans un dossier nommé XBMC.

C'est celui-ci qu'il faut effacer pour le remplacer par celui contenu dans l'archive. Mais tu vas perdre une bonne partie de tes paramètres personnels, surtout si tu avais une vieille version (plus d'un an) ...

Pour les tutos, il suffit de regarder ceux du site, rien de sorcier pour le ftp en liaison direct avec câble croisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse rapide

dans quelle section puis je trouver les tutos pour la liaison ftp

et une fois que j ai telecharger les skins sous mon fichier skin je fais un transfert vers mon fichier skins sur ma xbox?c est bien ça je ne risque pas de faire une boulette irrecuperable?

pour la MAJ de XBMC je crois que je vais plutot laisser tomber

une derniére question pour les emulateurs ça doit etre la meme choses?JE POSSEDE PAS MAL DE JEUX PLAYSTATION 1 DONC J AI LE DROIT D AVOIR LES ROMS,lors du transfert quel est le chemin

Filezilla en gratuit (il faut juste le paramétrer pour qu'il ne génère qu'une connexion à la fois, la console à horreur d'être bousculée).

Ensuite, c'est nettement plus rapide par réseau qu'en passant par la gravure (le temp d'ouvrir le logiciel les skins seront transférés ...)

Et pour finir, XBMC tient entièrement dans un dossier nommé XBMC.

C'est celui-ci qu'il faut effacer pour le remplacer par celui contenu dans l'archive. Mais tu vas perdre une bonne partie de tes paramètres personnels, surtout si tu avais une vieille version (plus d'un an) ...

Pour les tutos, il suffit de regarder ceux du site, rien de sorcier pour le ftp en liaison direct avec câble croisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse rapide

dans quelle section puis je trouver les tutos pour la liaison ftp

et une fois que j ai telecharger les skins sous mon fichier skin je fais un transfert vers mon fichier skins sur ma xbox?c est bien ça je ne risque pas de faire une boulette irrecuperable?

pour la MAJ de XBMC je crois que je vais plutot laisser tomber

une derniére question pour les emulateurs ça doit etre la meme choses?JE POSSEDE PAS MAL DE JEUX PLAYSTATION 1 DONC J AI LE DROIT D AVOIR LES ROMS,lors du transfert quel est le chemin d

Filezilla en gratuit (il faut juste le paramétrer pour qu'il ne génère qu'une connexion à la fois, la console à horreur d'être bousculée).

Ensuite, c'est nettement plus rapide par réseau qu'en passant par la gravure (le temp d'ouvrir le logiciel les skins seront transférés ...)

Et pour finir, XBMC tient entièrement dans un dossier nommé XBMC.

C'est celui-ci qu'il faut effacer pour le remplacer par celui contenu dans l'archive. Mais tu vas perdre une bonne partie de tes paramètres personnels, surtout si tu avais une vieille version (plus d'un an) ...

Pour les tutos, il suffit de regarder ceux du site, rien de sorcier pour le ftp en liaison direct avec câble croisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse rapide dans quelle section puis je trouver les tutos pour la liaison ftp SVP

et une fois que j ai telechargé les skins sous mon fichier skin pc je fais un transfert vers mon fichier skins sur ma xbox?c est bien ça je ne risque pas de faire une boulette irrecuperable?

pour la MAJ de XBMC je crois que je vais plutot laisser tomber

une derniére question pour les emulateurs ça doit etre la meme choses?

JE POSSEDE PAS MAL DE JEUX PLAYSTATION 1 DONC J AI LE DROIT D AVOIR LES ROMS,lors du transfert quel est le chemin d acces EMULATEUR ROM ET JE FAIS UN COLLE,

voilà merci pour tout et si le courage me vient je vais tenter tout ça ce soir

Filezilla en gratuit (il faut juste le paramétrer pour qu'il ne génère qu'une connexion à la fois, la console à horreur d'être bousculée).

Ensuite, c'est nettement plus rapide par réseau qu'en passant par la gravure (le temp d'ouvrir le logiciel les skins seront transférés ...)

Et pour finir, XBMC tient entièrement dans un dossier nommé XBMC.

C'est celui-ci qu'il faut effacer pour le remplacer par celui contenu dans l'archive. Mais tu vas perdre une bonne partie de tes paramètres personnels, surtout si tu avais une vieille version (plus d'un an) ...

Pour les tutos, il suffit de regarder ceux du site, rien de sorcier pour le ftp en liaison direct avec câble croisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'avant XBMC allait chercher les émulateurs dans le répertoire E:\emulator. (un fichier ini servait à modifier la configuration par défaut d'XBMC)

Dans les nouvelles versions il est possible de modifier ça directement dans XBMC en ajoutant une nouvelle entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

donc j ai mis flashfxp pour relir mon pc à ma console, cable rj45 croisé pc et xbox allumés

je lance flash je vois mon ordi

mais rien dans la section pour xbox,"connect failed"

j ai pourtant tout bien configuré,firewall désactivé,je vois pas ce que je vais faire si quelqu un pense connaitre l origine du soucis merci par avance et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share