Pas Compris Linux


bmx93
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je vais m'acheter la ps3 et apparament linux a l'air pas mal mais je voudrais savoir ce qu'il fait,moi j'ai compris que linux

s'installer et on ouvait mettre des logiciels comme vcl ou autre pour lire des video ect... et merci de me corriger

Ensuite d'après ce que j'ai lus c'est yellow dog qui est le "meilleurs" ?

Peut-on installer tout les logiciels qui sont pour linux ?

Comment les installer ?

Après l'avoir installer est ce que linux se lancera tout seul ou faut le lancer sois meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui tu peux mettre tous les logiciels pour linux...

Pour les installer, tu fais comme sous linux, et donc c'est souvent pas facile pour tout le monde

Pour lancer linux, faut booter la console sous linux, par defaut elle se lance sour le dash original de la PS3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui tu peux mettre tous les logiciels pour linux...

Pour les installer, tu fais comme sous linux, et donc c'est souvent pas facile pour tout le monde

Pour lancer linux, faut booter la console sous linux, par defaut elle se lance sour le dash original de la PS3

++

oui mais quand je dis tout les logiciels sous linux sa ve dire sa

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Lo...1-5-----22.html

Peut installer tout les logiciels qui sont par exemple sur le lien(installer=telecharger et s'en servr)

Ques ce que c'est le dash original ?

Et parfois vous parler de invites de commandes on doit le faire ou sur l'ori ou sur linux ?

PS:DESOLE POUR TOUT SES QUESTIONS JE SUIS NEWBIE ET JAI COMME MEME 12 ANS.JE SUIS TRES FORT SUR LA PSP CONNAIT BEAUCOUP DE CHOSES MAIS LA PLAY 3 SA A L'AIR D'ETRE UN PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais un peu moins catégorique que rayden Triple X

j'ai le temps ! Et si j'arrive à te faire quitter le coté obscur de la force pour rejoindre l'ordre des Jedis je serais content...

Linux est un système d'exploitation ! Au même titre que wind atchoum ! Mais l'avantage c'est qu'il est libre ! (gratuit plus ou moins ca dépend des release)

si tu veux plus d'information utilise http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil pour te faire un peu de vocabulaire !

Si t as toujours envie essayer linux je te conseille un live cd ! si tu veux savoir ce qu'est un live cd fais un recherche !

L'info c'est aussi ca RECHERCHER ! ESSAYER ! TOUT CRASHER ! RECOMMENCER ! et ainsi de suite !

voilà !

hihi

Yoda est en moi !

PS oublie limewire .... y a bcp plus intéressant pour faire de l'échange de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share