Flashage Wiikey Raté


davyblue
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un gros probléme, j ai installé une wiikey et voulu faire la mise a jour en 1.9b et, là, pendant l'installe, microcoupure de courant .Le flashage a planté,

impossible de lire un backup.

J'ai éssayer la procedure avec le recovery 1.9b mais rien y fait, je crois quelle est fichu.

Donc je viens a ma question, est ce que quelqu'un a déjà eu a faire cette procédure de recovery et est ce qu'il n'y a pas une autre solution pour installer ce 1.9b.

:marteau:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si il a lu le dvd 1.9 pas de soucis pas besoin de 1.2b ou autre.

Si tes backup ne passe plus est ce que ton dvd de configuration (1.2 ou 1.2b ou encore 1.3) passe ou pas?

Si rien ne passe je pense que ta puce est HS.

Quelle version ta Wii (2.2E 3.0E 3.1E)?

Dis nous a quel moment ça c'est planté. au moment ou il ecrivait ou au moment ou il testait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si il a lu le dvd 1.9 pas de soucis pas besoin de 1.2b ou autre.

Si tes backup ne passe plus est ce que ton dvd de configuration (1.2 ou 1.2b ou encore 1.3) passe ou pas?

Si rien ne passe je pense que ta puce est HS.

Quelle version ta Wii (2.2E 3.0E 3.1E)?

Dis nous a quel moment ça c'est planté. au moment ou il ecrivait ou au moment ou il testait.

merci

Salut Bigfoot

C'est une version 3.1e. Elle a planté lorsque le firmware était en 2 eme phase c'est a dire quand elle te dit de ne pas mettre le bouton en off de la console. Il n'ya plus moyen de lire soit la mise a jour ni la config. Heureusement elle marche toujours pour les jeux wii.

Voila en gros ce que je peux vous dire .

Je crois qu'il faut que j'achéte une autre puce!!!! crying

C'est surtout la mise a jour recovery qui m'intrigue, je voudrait savoir si pendant les 3 minutes qu'il préconise, il faut que le dvd tourne. Prce que, là, il ne tourne pas et donc, je pense que la puce est HS.

Enfin merci pour vos suggestions , je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut davyblue,

J'ai vu ton message sur metagames mais voilà je me décide à y répondre ici ^^

Est-ce que tu as bien suivis les recommandations pour le recovery ?

Il faut obligatoirement utiliser un DVD-R, parce que comme ils le disent dans le nfo "media support in Recovery Mode is limited" (et pas un -RW comme on serait tenté de le faire :P)

Ils recommandent aussi d'utiliser Toast, Image Burner ou cdrecord pour la gravure, même si là j'ai plus de doute que ça change quelque chose par rapport à nero.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai effectué a la lettre ce qui est écrit, mais rien y fait, d'ailleurs il a fallu que j 'eteigne plusieurs fois la console avant qu'elle puisse lire un jeu original.

Je n'y comprends rien. je pense que la puce est HS.

Merci quand mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share