N° De Série - Modèle De Wii ?


teknishun
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :)

j'ai vu un topic qui ressemblait donc je me permet quand même de poser la question pour moi, cette fois.

Le s/n de ma wii est LEH12439476[2]

Donc j'ai cherché tout seul et en ai conclu que mon lecteur était de type GC2-D2B (tiens, d'ailleurs est-ce que cela pourrait correspondre avec le [2] du s/n ??? <_< )

Par contre, l'histoire des pattes coupées ou pas, j'ai rien compris, ça a un rapport avec l'installation d'une puce ?

Je pense prendre une Wiikey originale et utiliser le système de fixation sans soudures donc.

Quelqu'un pourrait-t-il confirmer svp ? histoire que je ne commande pas une puce pour rien ou que je ne me trompe pas.

Merci pour vos réponses et désolé pour une question à laquelle j'ai peut-être déjà ma réponse mais c vraiment pour être sûr de moi.

Merci à tous pour vos réponses ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse rapide, ça fait plaisir ! ;)

donc sinon, j'ai bon pour le type de lecteur alors ? et qu'est-ce que tu me conseilles comme puce ?

et si tu peux me filer l'adresse du tuto qui correspondrait avec ton conseil, ça ne serait que pur bonheur pour moi.

Merci infiniment d'avance. dsl pour mon exp de noob en matière de pucage de wii. allez encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiitracker est fiable a 100% quand lui même ne propose pas une solution en pourcentage de chance ....

(genre D2B => 33% D2C => 67% if D2B you pins are most likely cut => 55% are most likely not cut => 45%)

Je l'utilise assez pour me permettre de le dire HAUT ET FORT ! newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manex => oui je me doutais bien qu'il faudrait que je démonte ma wii pour y mettre une puce ^^

j'ai appris récemment qu'il existait un système de fixation sans soudures avec la wiikey originale que j'ai trouvé sur foxship, info ou intox, ça je n'en sais encore rien malheureusement pour le moment. merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manex => oui je me doutais bien qu'il faudrait que je démonte ma wii pour y mettre une puce ^^

j'ai appris récemment qu'il existait un système de fixation sans soudures avec la wiikey originale que j'ai trouvé sur foxship, info ou intox, ça je n'en sais encore rien malheureusement pour le moment. merci pour ta réponse.

Tu peux filer un lien pointant vers la fiche du produit s'il te plait ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donc oui mais pour être sur mieux vaut demonter sa Wii pour savoir quelle type de puce. Pour la Wiikey c'est marqué installation sans fils, mais il faut quand même la souder derectement sur la carte du lecteur DVD. Demonte ta wii note nous le chipset et prend une photo, mon nous et on te dira. Si problème contact moi voir ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manex => oui je me doutais bien qu'il faudrait que je démonte ma wii pour y mettre une puce ^^

j'ai appris récemment qu'il existait un système de fixation sans soudures avec la wiikey originale que j'ai trouvé sur foxship, info ou intox, ça je n'en sais encore rien malheureusement pour le moment. merci pour ta réponse.

Le seul système sans soudure que je connaisse est le Wlip (http://www.wlip.es/indexEnglish.html). En fait, c'est un support de puces, qui ne te dispense pas d'en acheter une. Mais il vient juste de sortir, donc pas assez de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

non tu ne trompes pas ... l'adaptateur personne ne l'a vu a part en vidéo ! Et si la puce à utiliser n'est pas a base de 12fxxx, à un moment il va falloir souder !

++

A priori le site elotrolado.net en a reçu un exemplaire et devrait faire une review sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si il veut mette une Wiikey sur le Wlip l'autre bout on est bien obliger de souder la Wiikey au Wlip. En plus c'est pas encore en vente et personne ne sais si c'est une info ou un intox.

Mais je me trompe peut être.

bye

Oui ok.

Je voulais dire que c'était le seul système connu qui te permet de te passer de soudure à 100%. Alors forcément si on cherche la petite bête en disant, oui mais moi je veux pas de wiifree mais je veux une wiikey, ouais là tu prends ton fer et tu soudes. Puis tant qu'à souder autant pas acheter un wlip hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si "Wiitracker est fiable a 100% quand lui même ne propose pas une solution en pourcentage de chance ...."

je pense que ça devrait être bon, je peux pas démonter ma console aujourd'hui faute de tournevis nintendo, et puis ça me motive pas des masses de la démonter et d'attendre tel quel de recevoir la puce.

Je pense que je vais commander la wiikey dès cette aprem, plus tôt ça sera fait, plus tôt je pourrais la monter, en tous cas, merci à tous pour vos conseils avisés, ça m'a été très utile, merci beaucoup chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu n'as jamais posé de puce? fait attention car c'est pas si facile que ça, beaucoup on grillé leur console.

bon courage

si si t'inquietes, j'ai à mon actifs plusieurs playstations, une gamecube et quelques bases de soudure vu que j'aimais pas mal l'électronique à une époque pas si lointaine ^^, pas de problèmes ;)

Modifié par teknishun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share