Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous soumet les caractéristiques d'une Xbox que je vais peut être acheter en occasion

Le modele de la console a savoir:

Core System ( Halo 3 + Forza Motorsports )

La Date de fabrication exacte:

06/03/2008

Le numero de lot

0817

Le nom de la team

Adue

Et 90nm ou 65nm

On appercoit un tuyau de cuivre mais je ne sait pas ce que sont les selfs xD

D'aprés vous cette console est-elle flashable ? ( Donc a t'elle un lecteur Benq ^^ )

Modifié par flaM50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous je vous soumet les caractéristiques d'une Xbox que je vais peut être acheter en occasion

Le modele de la console a savoir:

Core System ( Halo 3 + Forza Motorsports )

La Date de fabrication exacte:

06/03/2008

Le numero de lot

0817

Le nom de la team

Adue

Et 90nm ou 65nm

On appercoit un tuyau de cuivre mais je ne sait pas ce que sont les selfs xD

D'aprés vous cette console est-elle flashable ? ( Donc a t'elle un lecteur Benq ^^ )

c'est une console du pack Halo3 + PGR 4 apparement, et dans se pack c'est la roulette, tu peut aussi bien avoir un BenQ ou un Liteon, une carte Mère OPUS ( = falcon sans HDMI) ou une Zephyr avec un gros Rad Supplementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai trois selfs sur la carte mére mais avec un gros ventilo derrière, j'espéres qu'elle va tenir ><

C'est un lecteur samsung, et a l'arriére il y a deux ventilos.

Elles tiennent bien le coup celles ci ?

Modifié par flaM50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis de ce coté la ^^ elle peut respirer

En plus j'ouvre toujours la fenêtre quand je joue pour laisser de l'air frais entré te je joue pas quand il fait trop chaud :P

Par contre elle a l'air d'avoir été reconditionnée, date de fabrication : 26/09/2006 alors que je l'ai acheté neuve, en plus le stiker de garantie est le blanc carré, il y aussi une sorte de conduit blanc pour dirigé la chaleur en dehors de la console.

Donc elle a deja eu un ROD >< sont'elles plus fiables a la sortie du SAV ?

Modifié par flaM50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis de ce coté la ^^ elle peut respirer

En plus j'ouvre toujours la fenêtre quand je joue pour laisser de l'air frais entré te je joue pas quand il fait trop chaud :P

Par contre elle a l'air d'avoir été reconditionnée, date de fabrication : 26/09/2006 alors que je l'ai acheté neuve, en plus le stiker de garantie est le blanc carré, il y aussi une sorte de conduit blanc pour dirigé la chaleur en dehors de la console.

Donc elle a deja eu un ROD >< sont'elles plus fiables a la sortie du SAV ?

Non, elle sont encore moins fiable lol.

Enfin, peut être qu'avec les derniers retours du SAV ca a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, je suis nouveau. je vien d'acheter une 360, alors je suis un peu perdu, et j'aimerais savoir ce que j'ai acheté. j'espèrais tomber sur une cm OPUS, chose peu probable car ma date de fabrication est 31/08/2006. Serait-ce une xénon? Apparement c'est un lecteur samsung. Létiquette c'est team adue, lot817. Mais c'est une étiquette collée (petits malins!) et avant c'était une team tpra, lot 824. Bizare. Jvoudrais juste savoir si elle va tenir le coup 6mois. Et autre question, serait-ce possible que malgré la date de fabrication (2006) j'aie une carte mère opus installée il y a quelque mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
XBOX premium 29/07/08 MFR Date 2006 01 16

TEAM : TPRA

Lot NO: 0825.

Ils fournissent des consoles d'il y a 2 ans et demi ?

Sur www.360drives.com/list,

avec une recherche par TEAM, je trouve lecteur hitachi et avec une recherche par lot, je trouve lite-on...

oui cela est normal depuis la sortie des pack core Halo 3 + PGR 4, les pack premium egalement sont des consoles reconditionné pour certaine, donc faites attention !

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai été interpellé par le sujet.

Pour mon anniversaire, on va m'offrir une X-box. Mon choix s'était porté sur le pack de Rue de Commerce : X-box Core + Halo 3 + PGR4 + une manette supplémentaire ... pour 199 euros.

Mais en lisant les posts du forum, j'ai cru comprendre que ces consoles étaient soit des retours de SAV, soit des invendus de plusieurs années (ni Falcon, ni Opus).

Ca me fait un peu peur car je n'ai pas envie de faire acheter un truc pourri à la limite de l'arnaque.

Comme j'ai vu des infos contradictoires sur plusieurs forums, est ce que ce pack Rueducommerce vaut le coup ou est qu'il y a un doute ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum depuis l'achat de ma falcon en janvier...

Je vois que c'est toujours autant compliqué...

Bon pour info, la mienne à freezer une fois en 7 mois, mais depuis on va dire 10 jours, j'en suis à trois...

Sur différent forum j'ai lu que cela pouvait venir du jeu, ou d'un léger bug comme un pc... meuh bon ça ne me rassure point.

Si quelqu'un avait une explication rationnelle mwahahaha

Sinon bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais pas vous mettre les boules mais j'ai fait une dixaine de magasins (auchan,carrouf,micromania...) pour essayer de trouver des consoles de lot inférieur ou égal à 816 SANS SUCCES

cela prouve au moins que microsoft vend beaucoup de consoles, en tout cas bien plus qu'il y a un an où l'on trouvait des modèles assez "vieux"

ou alors ils auraient repris les stocks pour reconditionner les consoles mais je pense pas

maintenant reste plus qu'à attendre le flash des liteon jusqu'à ce que microsoft change encore de lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais pas vous mettre les boules mais j'ai fait une dixaine de magasins (auchan,carrouf,micromania...) pour essayer de trouver des consoles de lot inférieur ou égal à 816 SANS SUCCES

cela prouve au moins que microsoft vend beaucoup de consoles, en tout cas bien plus qu'il y a un an où l'on trouvait des modèles assez "vieux"

ou alors ils auraient repris les stocks pour reconditionner les consoles mais je pense pas

maintenant reste plus qu'à attendre le flash des liteon jusqu'à ce que microsoft change encore de lecteur...

Pourquoi attendre le flash des lite-on? Tu peux bien acheter la console MAINTENANT, avec un lot 816 ou PLUS et jouer aux jeux ORIGINAUX, sans la flasher.... non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant que tu peux trouver des bonnes affaires en originaux.

oui c sûr les jeux platinium sont à un prix raisonnable! (ou parfois les jeux d'occasion)

Après chacun fait en fonction de ses moyens...

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le modele de la console a savoir:

, Elite sans jeux!!!

La Date de fabrication exacte:

19/12/2007

Le numero de lot

0751.

Le nom de la team

FDOU...

Et 90nm ou 65nm==> je pense c et une falcon indiquer sur la boite ~200-240ac,2.5A,47-63Hz,175W

LE LECTEUR==>Benq j ai regarder par ici

Pour etre sur de e que j acheter j ai regader sur ce topic et la aussi ici

Merci a vous et a hoosehot qui a eu l idee de ce topic ;)

A savoir aussi que pour les Elite ne pas acheter les lots au dessus de 0816 je pense au dessus lecteur lite on voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'efface ton double post PsykoZz.

Merci pour le merci en tout cas même si ce topic n'a plus vraiment lieu d'être à présent au vu de l'indisponibilité générale de lecteurs benq dans les nouveaux packs ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je suis tombé par hasard sur ce site, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le mettre sur le 1er post en addition des nombreuses informations recueillis par hoosehot.

http://www.360drives.com/list

(les CM Jasper ont débarqués sur certains consoles fabriqués depuis août)

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces