Duoshock3 ?


Messages recommandés

2xmoinscher

premier vendeur, et code de réduc "sexygsm" (il fonctionne même pour ceux qui ont déjà acheté)

c'est un vendeur au japon, il envoie en EMS/chronopost, je sais pas s'il en a en stock là tout de suite

je vais en prendre une pour voir

Yes, bonne astuce ça :)

Y a plus qu'a voir si il en a encore en stock.

Tient nous au courant pour voir comment ça c'est passer entre le moment ou la commandé, et le moment ou tu la reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2xmoinscher

premier vendeur, et code de réduc "sexygsm" (il fonctionne même pour ceux qui ont déjà acheté)

c'est un vendeur au japon, il envoie en EMS/chronopost, je sais pas s'il en a en stock là tout de suite

je vais en prendre une pour voir

bonjour cétté just pour te demandé si le code de réduction marché tous le temp merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, mes 2 Sixaxis Dualshock 3 White sont arrivés a l'agence Import de Chronopost a Roissy :sorcerer: .

J'espère les recevoir demain hihihi .

Je me tate a acheter une PS3 40GB Clear White, elle est vraiment trop belle en Blanche wootwow

Bah si tu l'as trouve si jolie, ne te prend pas la tete et achete la.

Perso j'ai acheter une DS3 parceque j'ai une PS3 et que je prefere le sobre du noir plutot que le blanc style fashion Apple.

Apres, tout est question de gout n'est ce pas.

Mais ne te tatte pas trop va.

Achete ta PS3 blanche et revend ta noir. En plus tu seras deja en armonie avec tes deux manettes blanches ;)

foxy99 :Bah heu...la vibration ça date pas d'hier (N64, PSone, PS2, Xbox, Xbox360), donc bon, c'est pas comme si c'était nouveau.

Ca rajoute son petit plus au jeu comme chacun le sait, et c'est surtout que c'est ce que tout les fans demandaient à Sony pour l'avoir "oublié" dans la Sixaxis.

Apres, je suppose que ça sera exactement comme la manette de la PS2, ni plus ni moins.

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà remis mis depuis 2 j l'une de mes 2 manettes DS3 White en vente sur ebay ... Dire que certain les attendent avec impatience moi je m'en débarrasse déjà ! LOL

Non + sérieusement cette manette est top mais quand je vois qu'elle partent entre 65 et 80 € fdp in sur ebay, suffit que j'en vendent une pour me rembourser une partie du prix que j'avais payé pour les 2. Du coup dans l'immédiat j'en aurais qu'une mais dés qu'elle seron a nouveau dispo sur yamoto j'en recommenderai 2 autres ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mes 2 Dualshock 3 White Ceramic hier matin.

2053626390_6b52d3bf30.jpg

2053633466_2e8817ac8b.jpg

2053634874_7a3380ea8a.jpg

2052851389_fef1e2ae19.jpg

La petite ( et lourde ) et la grande soeur poids plume . :lol:

2053641472_f9225597c4.jpg

Elle est vraiment très classe en White :sorcerer:woot . Par contre, elle est très lourde comparé a la Sixaxis classique wow . On sent le poids des 2 moteurs de vibration. :D .

Juste testé avec MotorStorm, bah c'est pas violent niveau vibrations. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander la miene sur Ebay en achat direct chez Tokyotoyfactory pour 63€ avec une réception en 7 à 10 jours.

J'aurais bien acheté celle de Yamato car c'était moins cher, mais ils sont en rupture depuis 3 jours, et j'ai pas trouvé quand ils seront réaprovisioné.

Voila, j'attends maintenant :)

Et voila, j'ai bien recu ma manette.

Ca a donc mis 5 jours pour arriver, ce qui est franchement correcte.

Me reste plus cas essayer un peut voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ceux qui ont la manette vibrante, est ce que justement sur des jeux ps2, où normalement vous vous souveniez plus facilement des vibrations, vous pourriez nous dire si, elles sont identiques, moindres etc, et sur les jeux que vous avez testé!

sinon, je ne sais pas trop, y en a une en mag, et autant j'étais emballé , et là, je suis moins tenté, en voyant sur ce que motorstorm, ce qui a été dit:S

merci de vos commentaire, je risque de craquer avant la fin de la semaine!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ca fait longtemps maintenant que je veux acheter une DS3 White, et quand je regarde sur Yamato-Export, c'est sans arrêt Hors Stock!

Quelqu'un saurait quand est-ce que leurs livraisons arrivent ? -_-' Car là ça devient rageant!

Merci,

++

Regarde tous les jours entre midi et 2, ça doit être l'heure à laquelle ils mettent à jour.

Elles partent comme des petits pains.

D'ailleurs ils ont augmenté le prix récement :prout: (j'ai eu la mienne la semaine dernière (de chez eux) pour 43 fdpin).

Je confirme ce qui a été dit plus haut : elle vibre pas fort mais bon, je suis ravi quand même de retrouver enfin les vibrations dans les jeux :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ca fait longtemps maintenant que je veux acheter une DS3 White, et quand je regarde sur Yamato-Export, c'est sans arrêt Hors Stock!

Quelqu'un saurait quand est-ce que leurs livraisons arrivent ? -_-' Car là ça devient rageant!

Merci,

++

Salut, moi je l'ai commandé sur japan-export (lien ebay donné dans les pages précédentes) reçu en 6 Jour (60 euro).

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces