Question Wiikey, Maj 3.1e


Kuroro20
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai toujours pas achete de puces pour la wii, mais j'aimerais savoir un truc, sachant que ma wii est avec la derniere mise a jour, est que ca posera probleme si je pose la puce ?

Est que ca pourra peut etre poser des problemes avec les versions suivantes ?

Pour la soudure est qu'il y a des forumeurs sur paris/ region parisienne qui le font ?

En ce qui concerne les imports (c'est principalement pour ca la puce) j'avais lu qu'il y avait un probleme avec des mise a jour mais je sais plus ou et de quoi il s'agissait exactement :s

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai toujours pas achete de puces pour la wii, mais j'aimerais savoir un truc, sachant que ma wii est avec la derniere mise a jour, est que ca posera probleme si je pose la puce ?

Est que ca pourra peut etre poser des problemes avec les versions suivantes ?

Pour la soudure est qu'il y a des forumeurs sur paris/ region parisienne qui le font ?

En ce qui concerne les imports (c'est principalement pour ca la puce) j'avais lu qu'il y avait un probleme avec des mise a jour mais je sais plus ou et de quoi il s'agissait exactement :s

Merci d'avance pour vos reponses

salut

wiikey compatible avec la maj 3.1E (faudra que tu update ta wiikey en 1.9b (vois le site officiel wiikey ou gx-mod)

pour les jeux ntsc ne fait pas de maj a partir du jeu

pour la suite, qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share