Impossible De Connecter La Box Sous Xp


pippler
 Share

Messages recommandés

Slt les zoms.... ;)

J'etais sous Windows2000Pro et la pas de problemes de connections.Mais alors sous XP ! C'est autre chose.

Les parametres de connections sont "carré" que ce soit sous mon client ftp(Total commander) que sous XP(adresse IP,pont blablabla).

Ya t'il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait m'aider parce-que la, je vais :

A : passer la Xbox par la fenetre

B : passer le PC par la fenetre (la meme)

C : me passer par la fenetre ( la meme)

D : réinstaller 2000 Pro mais c'est pas mon PC et ils ne veulent que le XP eek

Alors aidez un homme dans la detresse (limite tueur en serie de carte mere la crying )

Merci et SEE YA !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pippler...dis ou tu habites.. histoire que je récup la bobx et ton pc sans qu'il ne se casse. :o)

moi j'utilise Tcmd et ya pas de soucis... en plus plus j'en teste et plus je me dis que je vais rester sous ce bon vieux totalcmd

c quoi ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes facon j'ai un receptionneur(ancienne nageuse Est Allemande) pour rien casser en cas de crise de nerfs :P

C'est un P4 3Ghz acheté en grande surface donc (en théorie) avec un systeme RELATIVEMENT stable..... mais je n'arrive toujours pas a etablir une connection et pourtant tous les parametres sont bons(apres verifications bien sur).

Moi je n'utlise que Total Commander....claire,simple et en francais..

J'ai meme poussé le vice a charger d'autres client FTP(flashfxp,totalfxp et j'en passe et le probleme persiste sick .

Donc a mon avis ca viens A: du pc / B : de l'XP (qui est si beau,stable,non generateur d'erreurs et si ....comment dire....... :blink: y'a pas de mots)

Serieux je bloque ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je connecte physiquement le RJ45 croisé, ma connexion sur l'icone (sous windows en bas a droite) me met que c'est bien connecté.

Quand je debranche, la croix rouge se met sur l'icone.....logique

La diode est bien au vert sur la xbox..no problemo

:blink:

Mais le pire c'est que sur mon pc(je suis chez un pote la), sous XP, j'avais eu le meme probleme !! mais pas sous le 2000Pro.

A vous Cognac-G- lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share