Suite Mise A Jour 3.1 Clyclowiz Eteinte


Neferian
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de passer de la version 3.0 a 3.1E j'ai désactivé ma cyclowiz en l'allumant avec Marche+Reset.

J'ai pu faire la mise a jour sans probleme mais depuis, meme en débranchant la Wii, en la rallumant plusieurs fois, les DVD R ne sont plus detecté alors qu'ils l'etait juste avant.

J'ai la Led déportée sur la Wii et elle est effectivement eteinte, comme désactivée mais pas réactivée.

Vous auriez une astuce, un conseil a me proposer ??

Merci d'avance, je vous tien au courant si quelques chose change.

(Pour info, un collegue a fait la MAJ avec la meme Puce (reçue dans le meme colis) et n'a pas de probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

par curiosité, quelle est ta version de cyclowiz ?

j'ai une wii 2.2 (chip DMS) avec cylco 3.5 tout marche nickel et j'hesite à faire la maj de la wii...(bien que je vais être obligé de le faire si je veux jouer au jeux récents style metroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

par curiosité, quelle est ta version de cyclowiz ?

j'ai une wii 2.2 (chip DMS) avec cylco 3.5 tout marche nickel et j'hesite à faire la maj de la wii...(bien que je vais être obligé de le faire si je veux jouer au jeux récents style metroid)

Milles escuses, je viens de réouvrir ma wii et un cable d'alim etait enlevé, pure coincidence que l'extinction de la puce.

Tu peux (et ce que je ferais a présent) mettre a jour ta Wii sans désactiver la puce. je suis encore en V2 pour la puce, version d'origine en tout cas.

Tout re-fonctionne pas de probleme pour la MAJ de la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share