Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je possède une wii dont le numéro de série commence par LEH154.... et apparemment c'est un chipset d2c

est ce que le wlip fonctionne dessus?

merci pour votre aide

edit : excusez moi je n'avais pas vu c'est ecrit qq réponse plus haut!! désolé pr ce post inutile..

Modifié par rnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Juste un petit message d'un utilisateur de Wlip conquis.

Ayant une D2B 3 pattes coupées, je me suis dit que c'était la solution la moins risquée pour ma console. J'ai donc commandé le WLIP chez http://discoazul.com/ et un PIC 12F629 avec Yaosm 2.0 Final de chez wiifree.fr.

Après quelques essais, je dois dire que je suis agréablement surpris de voir que ça fonctionne nickel. Il m'a fallu tordre légèrement les 3 pattes du Wlip correspondant aux 3 pattes manquantes de ma D2B, mais à part ça, c'est vraiment facile à installer, et carrément pas risqué.

Voilà, reste à voir dans le temps ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si c'est bien le cas alors du coup ca coute déjà plus cher qu'une pose, :0

Hé bé ... :rolleyes:

++

Dino

Edit: J'voulais aller faire une simulation mais apparemment y'en a encore et toujours plus de dispos.

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nouveau disponible, et toujours avec l'arnaque sur les frais de port (26.75 EUR demandés). Je me suis permis d'envoyer un e-mail pour demander rectification, voici je cite la réponse

The shipping cost it is correct. Thank you.

Vicky Gomez

Responsable Dpto. At. Cliente, Devoluciones e Incidencias

Conclusion : ce site donne clairement dans la malhonnêteté puisque les premiers envois indiquaient (et plusieurs membres ici qui ont commandé peuvent le prouver) 0.201 kg pour le pois du colis et 9.95 EUR pour les frais d'envoi.

J'avais fait un paquet de pub autour de moi et j'ai un peu plus de dix personnes prêtes à passer commande. Mais désormais, personnellement, j'en appelle au boycott du produit tant qu'il n'y a pas de revendeurs plus sérieux. Avec un prix de revient pareil, il n'y a aucune hésitation possible : mieux vaut faire appel à un poseur de puces, beaucoup plus fiable.

Modifié par TinyTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais désormais, personnellement, j'en appelle au boycott du produit tant qu'il n'y a pas de revendeurs plus sérieux. Avec un prix de revient pareil, il n'y a aucune hésitation possible : mieux vaut faire appel à un poseur de puces, beaucoup plus fiable.

Hello,

Il n'y aura pas besoin de boycott du produit, il va s'éliminer de lui même du marché vu le peu de fiabilité de ce genre de "gadgets".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces