Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

[...]

Sans rentrer dans les détails, pour ceux qui se sentent capable de souder, qu'ils soudent et pour les autres vive le wlip !! (enfin, faudra voir si y'a pas de soucis à moyen terme :) )

+

J'espère (et je pense) qu'ils ont pensé à la non-déformation de leur pièce. Si tel est le cas, je ne vois vraiment plus l'intérêt de souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

nettoyage topic et le premier qui rembraillent c'est averto et dehors

@kitopa, @ sushi18, @serwol , @netrunner

++

bien chef !! chinese

Serwol, tu pourras nous tenir au courant de la tenue dans le temps de ce Wlip ?! C'est apparemment ce qui interpelle la plupart des personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pour l'instant même après six heures de jeux d'affilés sur mario et sonic aux J.O, aucun soucis.

Je pense que je vais laisser la console en veille sur wii connect 24 pendant deux trois jours pour voir s'il y a déformation ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SERWOL, tu es le premier a avoir acheter le wlip, j'essaye en vain puisse qu'il n'est plus dispo et j'ai quelques questions.

Quel modèle a tu pris (il en existe deux par rapport au modèle de ta wii) je ne sais pas quelle modèle prendre j'ai acheter la wii dès sa sortie et donc quelle est le numero de serie de ta wii?

Merci d'avance.

Modifié par CHOP51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SERWOL, tu es le premier a avoir acheter le wlip, j'essaye en vain puisse qu'il n'est plus dispo et j'ai quelques questions.

Quel modèle a tu pris (il en existe deux par rapport au modèle de ta wii) je ne sais pas quelle modèle prendre j'ai acheter la wii dès sa sortie et donc quelle est le numero de serie de ta wii?

Merci d'avance.

J'ai pris le modèle B pour chip D2B avec pattes coupées.

Pour savoir quel modèle prendre, va sur wiitracker et rentre ton numéro de série tu sauras ou pas si tu as un chip avec pattes coupées.

De toute façon si tu as acheté la wii dès sa sortie, il y a de très fortes chances que tu possèdes un chip sans pattes coupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'avait un post sur la conssomation électrique consoles de jeux. La Wii faisait seulement 15 watts comparer a 350 watts et 400 w pour la xbox et la ps3. Alors coté chaleur ca dégage presque rien. Pas a s'inquieter avec la wlip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de vous lire et je serais vraiment interessé par cette puce sans soudure mais j'aimerais savoir si elle serait compatible avec une wii que je vais acheter dans queleuqes semaines. Donc en gros est ce qu'elle est compatible avec tout les chipset?

desolé si je vous psoe une question deja posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh..... moi j'ai passé ma commande mercredi et j espere le recevoir dans la journée, mais par contre pour les frais de port c'est 9,95euro je crois pour un poids de 0,1Kg..... donc voila et je viens d allé faire un tour sur le site et il y en a d autre de dispo alors foncé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu la wilip + wiinja deluxe : mais la mise à jour fonctionne pas ainsi que les jeux gravés avec nero et en x2 et x4 !!!

Je pense que je vais la souder : ce sera mieux. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution avant que je soude la puce ?

Merci d'avance !

Puce Wiinja Deluxe : acheté chez Discoazul et Wilip chez Discoazul (Modele A).

J'utilise des Verbatim DVD-R 16X (gravé en 2 ou 4X).

Modifié par huynh21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris ce que fait cette wilip c'est une puce qui n'a pas besoins d'être soudé alors pk il achète une autre puce avec ?

Et je veux acheter une Wii aussi donc sera elle compatible et comment connait on le model des chiptest des Wii ?

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris ce que fait cette wilip c'est une puce qui n'a pas besoins d'être soudé alors pk il achète une autre puce avec ?

Et je veux acheter une Wii aussi donc sera elle compatible et comment connait on le model des chiptest des Wii ?

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour huynh21

Bah ecoute, moi perso je grave tout en 1X et ca passe niquel. Par contre j'ai eu un tout petit soucis, le wlip fonctionner parfaitement sans aucune vis mais par contre en remontant ma Wii il marchait plus, l'astuce consiste tout simplement a visé tres peu les 2 vis du bas au niveau du lecteur DVD et testé la wii apres avoir mis c 4 vis pour etre sur que ca marche bien...

enjoy

Modifié par hoaivong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute, moi perso je grave tout en 1X et ca passe niquel. Par contre j'ai eu un tout petit soucis, le wlip fonctionner parfaitement sans aucune vis mais par contre en remontant ma Wii il marchait plus, l'astuce consiste tout simplement a visé tres peu les 2 vis du bas au niveau du lecteur DVD et testé la wii apres avoir mis c 4 vis pour etre sur que ca marche bien...

Hello,

En effet lorsque l'on serre trop les 4 vis du lecteur DVD, cela met le lecteur en panne ("impossible de lire ce disque ...") ou provoque des DRE

Bon à savoir et toujours bon à rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces