Puce Posée, Dvd Originaux Oké, Back Up Et Setup Illisibles


max653
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de monter ma wiikey achetée chez foxchip sur ma wii (direct sur la carte), les soudures son ok et rien ne passe... sauf les jeux originaux. Je l'ai redémontée, revérifiée et tout à l'air bon. le souci c que aucuns de mes back up et setup ne passent (meme avec cgos).

- Ma wii est en Firm 3.1e

- Je grave sur verbatim 4.7Go -R en 4x avec nero ou clone dvd

Please aidez moi svp ......

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que foxchip vends des clones à la place d'originales ...

Certains sites vendent les deux ... une erreur est vite arrivé du coté consommateur comme du coté marchand !

Et puis distributeur officiel, ça ne veut rien dire, plein de distributeurs officiels se sont déjà vu rayer de ce genre de liste, pris la main dans le sac a revendre des clones en connaissance de cause ou non .....

Pour apparaitre dans ce genre de liste, je pense qu'il doit suffir d'en faire la demande en passant une commande ... rien ne t'empêche après d'en abuser !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi avec ma puce yaosm j'avais exactement le meme probleme que toi, ça venais d'une inversion de fil/pattes à cause d'une photo de montage erronée...

je pouvais lancer les originaux mais pas les backups.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c encore moi.... crying

Je viens de faire plusieurs tests avec clone cd à la place de clone dvd ou autres... et toujours rien, elle n'accepte aucuns dvd gravé.... les originaux c toujours oké

QQ'un a t'il eu le meme problème??? comment le resoudre??

Merci a tout ceux qui pourais avoir des pistes ou des temoignages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c encore moi.... crying

Je viens de faire plusieurs tests avec clone cd à la place de clone dvd ou autres... et toujours rien, elle n'accepte aucuns dvd gravé.... les originaux c toujours oké

QQ'un a t'il eu le meme problème??? comment le resoudre??

Merci a tout ceux qui pourais avoir des pistes ou des temoignages.....

salut

pour l'update et config de la wiikey je les ai gravé avec ImgBurn, en 4x, sur des DVD-R Verbatim 16x certified

j'ai juste agrandit l'image de l'update (avec le programme dos fournit avec) parce qu'elle ne passait pas la premiere fois

pareil pour les isos, 5 jeux wii et 2 jeux GC que j'ai créé avec Rawdump et mon lecteur LG8164b

et j'ai fait la MAJ en 3.1E, tout marche tres bien

voila pour mon temoignage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

comme pas mal d'entre vous j'ai le mème souci.

Nouvelle wii avc firmware 3.1E

wiikey soudé correctement ( je suis dans l'electronique dc je m'y connait un ti peu)

j'ai gravé les versions 1.2 ; 1.3 et firmware 1.9 récupéré sur le site de wiikey directement, sur DVD-RW ; DVD+R ; DVD-R en 4x; 2,4x;2x; 1x

mais je n'ai pu faire ke la mise a jour 1.9

les dvd de config ne passent pas.

Dans la chaine DIsque apparait bien le logo GC mais message d'erreur quand je le lance.

j'y ai passé 2 jours; bousillé 2 DVD-RW (peux plus les effacer.. lol)

d'apres plusieurs forums la config 1.2 ne passe plus sur les wii en 3.x

mais avec la mise a jour 1.9 la version 1.3 passe normalement.

MAIS PAS POUR MOI!! :wacko:

AU SECOUR!!!

Je n'ai pas de mannette GC donc GCOS a bannir

PS: l'iso de la config 1.3 pèse environ 6Mo. Avec quel programme puis-je le passer a la taille 4 699 979 776 octets (taille ke doivent faire les iso Wii)?

c'est la seule chose ke je n'ai pas essayé...

Modifié par Dvs972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PINAIZ les mecs... fallait préciser qu'il y avait une difference en tre la 1.2 et la 1.2b... GRRRRRRRR!

ça passe nickel avec la 1.2b.

Je peux enfin mettre de coté mes origineaux... yeaaaah!

Modifié par Dvs972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, sinon j'aurais pas crié a l'aide com ça... <_<

Ce ke je trouve un peu con c ke les personnes ki répondent aux kestions ne lisent pas ce ki a deja été posté ou ne prennent pas le temps de comprendre le probleme vu ke pour eux tt fonctionne.

donc a des réponses du genre:

"passe le 1.2 ensuite fais la mise a jours 1.9b et ensuite passe en 1.3. ça devrait passer.

je ne vois pas prkoi ça passe pas pour toi alors ke pour moi ça passe."

si vous n'avez pas de réponses précises et concrètes répondez pas :ph34r:

:prout:

J'ai conseillé de tester avc la V1.2b pour ceux ki sont en 3.1E et apparement c passé pour certains (les autres n'ont pas répondus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, sinon j'aurais pas crié a l'aide com ça... <_<

Ce ke je trouve un peu con c ke les personnes ki répondent aux kestions ne lisent pas ce ki a deja été posté ou ne prennent pas le temps de comprendre le probleme vu ke pour eux tt fonctionne.

donc a des réponses du genre:

"passe le 1.2 ensuite fais la mise a jours 1.9b et ensuite passe en 1.3. ça devrait passer.

je ne vois pas prkoi ça passe pas pour toi alors ke pour moi ça passe."

si vous n'avez pas de réponses précises et concrètes répondez pas :ph34r:

:prout:

J'ai conseillé de tester avc la V1.2b pour ceux ki sont en 3.1E et apparement c passé pour certains (les autres n'ont pas répondus)...

Bonsoir,

pourrais-tu me dire ou tu as trouver la version 1.2b ???? par avance merci

edit : c'est bon j'ai trouvé, j'espère que ca va marcher chez moi (v3.0e) car j'ai le même souci suite à l'install de ma puce

Modifié par toupetix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai eu le meme souci j'ai était chez un pote qui avais une conole en 2.2 et la nikel chrome sa passe sans sousi apres ce que j'ai peu voir et comprendre c'est que la premiere fois que tu flahs ta puce il faut obligatoirement une wii en dessous dur firmware 3.0!!!!

Donc trouve toi quelqu'un qui a une wii ancien sans maj tu connect ton lecteur wii sur sa carte mere et le tour et jouer sa t'évite de dessouder pour ressouder!!!

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai eu le meme souci j'ai était chez un pote qui avais une conole en 2.2 et la nikel chrome sa passe sans sousi apres ce que j'ai peu voir et comprendre c'est que la premiere fois que tu flahs ta puce il faut obligatoirement une wii en dessous dur firmware 3.0!!!!

Donc trouve toi quelqu'un qui a une wii ancien sans maj tu connect ton lecteur wii sur sa carte mere et le tour et jouer sa t'évite de dessouder pour ressouder!!!

Crunch...

pas forcement...

ma wii etait en 3.1E quand j'ai posé ma wiikey et j'ai fait la MAJ 1.9b sans probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Il faut rappeller que programme d'instal de la wiikey doivent etre gravé a la taille des iso wii : 4 699 979 776 octets

pour cela utilisé le batch : "BootableDisc_PAL.bat" ...

comme par magie le "bootdisc.pal.iso passe de 6Mo a 4 589 824Ko ( en fait il fait 4 699 979 776 octets)

Tous BackUP et programme de config doit faire cette taille, le firmeware 1.9b

Enjoy les potos

PS: Si vous voulez un tuto, envoyez moi vos adresses en PV... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de monter ma wiikey achetée chez foxchip sur ma wii (direct sur la carte), les soudures son ok et rien ne passe... sauf les jeux originaux. Je l'ai redémontée, revérifiée et tout à l'air bon. le souci c que aucuns de mes back up et setup ne passent (meme avec cgos).

- Ma wii est en Firm 3.1e

- Je grave sur verbatim 4.7Go -R en 4x avec nero ou clone dvd

Please aidez moi svp ......

Merci d'avance

J'ai exactement le même problème que toi Wii Version 3.1 D2B (sans les 3pattes avec grattage du chip), soudures testées au multimètre.

Les originaux passent mais rien d'autre.rien n'est reconnu comme DVD GC.

J'ai testé sur different type de support avec 2 graveurs (toshiba et pioneer) à plusieur vitesses, testé le Gcos,les cd d'install aux bonnes tailles...Rien ne marche.

Ma wiikey est une originale (acheté chez metashop revendeur officiel).

Je ne sais plus quoi faire...

Aidez moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de monter ma wiikey achetée chez foxchip sur ma wii (direct sur la carte), les soudures son ok et rien ne passe... sauf les jeux originaux. Je l'ai redémontée, revérifiée et tout à l'air bon. le souci c que aucuns de mes back up et setup ne passent (meme avec cgos).

- Ma wii est en Firm 3.1e

- Je grave sur verbatim 4.7Go -R en 4x avec nero ou clone dvd

Please aidez moi svp ......

Merci d'avance

J'ai exactement le même problème que toi Wii Version 3.1 D2B (sans les 3pattes avec grattage du chip), soudures testées au multimètre.

Les originaux passent mais rien d'autre.rien n'est reconnu comme DVD GC.

J'ai testé sur different type de support avec 2 graveurs (toshiba et pioneer) à plusieur vitesses, testé le Gcos,les cd d'install aux bonnes tailles...Rien ne marche.

Ma wiikey est une originale (acheté chez metashop revendeur officiel).

Je ne sais plus quoi faire...

Aidez moi!!!!

Quelle est la référence de ton multimetre ? Peux tu tester les soudures depuis les pistes directement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share