Problème Cyclowiz


kalius
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai monté une cyclowiz V2 sur une wii achetée le 8 Décembre il y a un peu plus d'un mois.

La première fois que j'ai souder sur ma wii le voyant été bien allumé et la puce marchait parfaitement, cependant après environ 4 jours d'utilisation la puce ne voullait plus s'allumer ( pourtant je n'avais pas bouger la wii d'un millimètre ).

J'ai donc ressorti mon fer à souder en pensant que cela venait d'un mauvais contact, après avoir ressouder quelques points j'ai rebrancher la wii et cette fois elle tourna très bien pendant 2~3 semaines.

Cependant du jour au lendemain elle a décider de ne plus marcher, le voyant de la cyclowiz est éteint et pourtant les soudures me semblent bonnes :S

Ma Wii lit parfaitement les jeux orignaux mais pas les backups de ces même jeux.

Voici une photo de ma puce :

( on ne voit pas trop bien sur l'image mais il n'y a aucun points qui sont en contacts et j'ai retiré l'interrupteur car j'ai fais sauter la pastilles présente sur la carte de la wii :/ mais je ne pense pas que le problème vienne de la )

cyclowizch1.jpg

A votre avis d'ou vient le problème ? La puce qui est morte ? ou un problème de montage ? un surplus d'etain qui pourrait poser problème ?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Comment pourrais-je voir si ma cyclowiiz est morte ?

Avec un multimetre ? je le branche comment ?

Merci d'avance :)

edit : Au passage comment puis-je souder un point ou la pastille c'est décollée ? directement sur le chipset ?

Modifié par kalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share