Artefact Sur Jeux Wii !?!


Zouiguipopo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai depuis 1 semaine des artefact sur les jeux Wii, rien de grave puisqu'on les voit presque pas et c'est pas trop genant mais bon voila...c'est surtout dans medal, CoD3, dans Carbon avant le depart d'une course, souvent dans les endroit ou ca lag un peut...mais sur les jeux Gamecube, non pas de artefact !! bizzarre, on ma dit que c t le chip graphique et donc un changement de CM resoudrai ce blem parce que ma Wii a 7 mois et a une puce... mais pk ca me fait ca ? sachant que ca le fait a pas mal de monde aussi... aidez mwa svp !!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je rep solo loool, on ma dit aussi, qu'il fallait peut etre (comme les 360) chauffer le chipset Wii mais pas avec un broching, avec un hot air gun, dommage pour le broching :( donc c a tester, mais ske je vais faire jpense, demonter ma Wii, enlever le radiateur du chipset, nettoyer, remettre dla bonne pate termique (si y'en as, et je pense que oui) et voila

PS : jeux gamecube, marche impec, jeux Wii plein de trait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

en effet il faudrais essayer ! pour la pate thermique !

mais si se serai sa , la console se mettrai en securité ou tu aurai des artafack sur tout les media !! c'est mon avis , je n'ai jamais tester !!

tient nous au courant svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tkt moi je tien au courant si vous voulez ^^ ba en fait de jour en jour, y'a de + en + d'artefact mais defois y'en a pas... genre dans medal, y'en a de plus en plus au niveau ou on est dans lavion pour sauter et que ca explose, la y'en a de plus en plus, mais dans le jeu, ca ram pas plus qu'avant et y'a pas + de artefact qu'avant...pourtant dans Sonic j'en voi encore plus qu'avant, my sims en permanence sauf dans les maison, les jeux Gamecube y'en a pas, ca marche tres bien...c'est vraiment etrange... de toute facon ce Week je doit recevoir mon tournevis Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sinn il y'a bien une puce graphique qui fait pour Wii et Gamecube (normale ^^ vous imaginez 2 puces ? PTDR) bon bref et donc c'est pas normale que jeux Wii = trait et GC = pas de trait. surtout le dernier Zelda qui sont identique, Wii trait, Gc pas traits, donc je capte plus rien du tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desactive le wiiconect 24 , ca regle pas mal de probleme de chauffe de la wii , voir debranche la carement quand tu as fini de jouer et voie si ca s'ameliore., sinon essaie de joue avec la console ouverte , si ca fait toujours c'est sav obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, j'ai été attiré pas ce post.

en effet, il m'arrive exactement la même chose (wii + wiikey, barres verticales sur certains jeux, et plus ou moins visible)

j'aurais voulu avoir ton suivi, ou a tu acheté ta wii? est-ce qu'elle est passé en SAV (a cause de la puce)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oé mais la Wii ne chauffe pas meme en Wiiconnect240 lool, donc jpense pas que cela soit ca...

Tu dois avoir une Wii magique alors... Je ne vois que ça...

Une news donc de mitos ou alors de gars qui n'ont vraiment pas de bol (bizarre ce sont exactement tes symptômes...)

Le mod hardware pour ne pas cramer sa Wii à cause du Wiiconnect24...

Après moi ce que j'en dis... C'est sur j'ai pas pu tester de visu le coup des artefacts vu que chez moi le Wiiconnect 24 est désactivé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, alors voila jai apres hier que c'etait peut etre ( meme si le gars ma lair sur ) que c'est la Maj de metroid 3 US qui a fait le Maj partiel, qui fait que ca fait ca, comme un mauvais driver pour une carte graphique sur un PC ^^ et en reflechissant bien, c'est pas impossible ^^

Voila :)

PS : le truc du Wiicoonect24 jy croi pas trop moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, alors voila jai apres hier que c'etait peut etre ( meme si le gars ma lair sur ) que c'est la Maj de metroid 3 US qui a fait le Maj partiel, qui fait que ca fait ca, comme un mauvais driver pour une carte graphique sur un PC ^^ et en reflechissant bien, c'est pas impossible ^^

Voila :)

PS : le truc du Wiicoonect24 jy croi pas trop moi ^^

dsl, mais oubli.

je n'ai pas jouer a metroid prime, que ce soit original ou backups.

bien que ca n'ouvre pas de solution, ce n'est quand même pas la cause.

pour encore plus de preuve, ca arrive aussi a ceux qui n'ont pas mis de puce.

mieu encore, en desactivant le wiiconnect, au bout d'un certains temps, sa se voit moins (sur certains jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oé ba j'en c rien alors ^^ tan que pour moi c'est passable, c'est cool, mais bon...

dsl, mais je te promet que casser le moral, c'est pas mon but :P

certains disent qu'avec le temps ca a empiré, par contre je sais pas s'ils avaient arreter ou non leurs wiiconnect (moi perso je l'ai fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Vous avez des infos récentes sur les artefacts ?

J'ai moi même une Wii de première génération dans cet état, et je ne sais pas quoi faire. C'est vrai que c'est assez pénible.

Elle n'est malheureusement plus sous garantie. :unsure:

Merci d'avance.

Cordialement

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Bonjour,

Vous avez des infos récentes sur les artefacts ?

J'ai moi même une Wii de première génération dans cet état, et je ne sais pas quoi faire. C'est vrai que c'est assez pénible.

Elle n'est malheureusement plus sous garantie. :unsure:

Merci d'avance.

Cordialement

Benoît

J'ai le même problème en jouant avec Megaman sur VC. J'ai une wii avec wiikey.

Je vais ptet essayer de formatter la console pour voir ce qu'il en est. J'ai plus touché à ma console depuis des mois. Je vais essayer

- la mise à jour 4.0E

- jouer console ouverte

- au pire des cas formattage.

Mais à mon avis c'est un problème de chaleur de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay ba tiends nous au courant ^^ moi perso ca y'est toujours mais c'est suportable, ca n'as pas empiré, et j'ai remarquer que ca le faisait quand les couleurs sont claire ! genre Bleu/blanc (le ciel avec des nuages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share