Xbmc Comme Dash Sous Xcalibur


caponicho
 Share

Messages recommandés

Salut,

Cette manip a été donné dans un post "Si tu veux que la console boot sur XBMC, renommes E:\Dashboard\altdash\default.xbe en evoxdash.xbe et copies-le à la racine du C:. "

est ce que cette manip peut etre faite sans risque avec un console sans puce qui tourne grace à l'install Xcalibur???

et donc avoir XBMC comme dash sous xcalibur.

En fait, le but etant de donner cette console comme disque dur multimedia a mes parents qui ne s y connaissent pas trop et donc leur simplifier les choses: lancement de films stockés sur le pc ou sur le DD.

Merc d avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette manip a été donné dans un post "Si tu veux que la console boot sur XBMC, renommes E:\Dashboard\altdash\default.xbe en evoxdash.xbe et copies-le à la racine du C:. "

ça, c'est du très grand n'importe quoi .... :rolleyes:

Tu n'as tout simplement pas pu trouver ça dans un post vu que ça ne donne rien du tout sur une console avec un exploit (à part planter la console). Et comme cette installation est débile avec une puce .... laisse tomber les mélanges, ça ne te réussit pas ....

En fait, le but etant de donner cette console comme disque dur multimedia a mes parents qui ne s y connaissent pas trop et donc leur simplifier les choses: lancement de films stockés sur le pc ou sur le DD.

un peu de lecture du pdf ne ferait pas de mal, on vous donne tout et vous en faites le moins possibles ...

Softmod Ndure 3.2 / Mise à jour vers le Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Alternatif, lui c'est démarrage avec Eject) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1

Là, si XBMC est installé dans E:\Apps, c'est Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E:

sur F:, ça donne Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur F:

Sinon, Installation XBOX Media Center 2.0.1

Au prochain boot, ça fonctionne tout seul .... Si tu as un softmod Ndure, évidemment ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour ton aide, toujours reactif sur ce forum, ça fait plaisir :)

ça marche ss soucis: puis je toutefois le mettre en dash principal?

par contre j'ai fait mon installation avec le ndure 3.3 et pourtant j'ai toujours mise à jour vers 3.2, et ndure 3.2 qui s affiche au demarrage?? que faire pour avoir mise à jour de 3.3?

merci d'avance,

Modifié par caponicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche ss soucis: puis je toutefois le mettre en dash principal?

Tu fais comme tu veux, j'ai laissé le choix, à toi de prendre des initiatives (si tu veux conserver ton dash principal en tant que dash alternatif, tu as une option pour échanger les deux dashs dans la save .. à faire avant la manip pour XBMC)

par contre j'ai fait mon installation avec le ndure 3.3 et pourtant j'ai toujours mise à jour vers 3.2, et ndure 3.2 qui s affiche au demarrage?? que faire pour avoir mise à jour de 3.3?

attendre ce W.E. ..... hihihi

ceci dit, il va falloir me croire sur parole, l'exploit en lui-même n'a pas bougé une oreille depuis la version 3.0. Seuls les menus et les options ont été améliorés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour ton aide :)

comme tu écrivais "Softmod Ndure 3.2 / Mise à jour vers le Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Alternatif, lui c'est démarrage avec Eject) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1

"

j'ai cru que c etait une erreru de ne pas avoir Ndure 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche ss soucis: puis je toutefois le mettre en dash principal?

Tu fais comme tu veux, j'ai laissé le choix, à toi de prendre des initiatives (si tu veux conserver ton dash principal en tant que dash alternatif, tu as une option pour échanger les deux dashs dans la save .. à faire avant la manip pour XBMC)

par contre j'ai fait mon installation avec le ndure 3.3 et pourtant j'ai toujours mise à jour vers 3.2, et ndure 3.2 qui s affiche au demarrage?? que faire pour avoir mise à jour de 3.3?

attendre ce W.E. ..... hihihi

ceci dit, il va falloir me croire sur parole, l'exploit en lui-même n'a pas bougé une oreille depuis la version 3.0. Seuls les menus et les options ont été améliorés ....

Moi je n'est toujour pas mi à jour en 3.3,si le Xcalibur c pour ce week end,j'attend a avec une très grande impatience. :0

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share