Lecteur Samsung


Messages recommandés

bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros probleme mon lecteur de ma xbox n°serie 24605 ne fonctionne plus c le modele samsung sdg605 malheureusement je nele trouve nulle part puis je le remplacer par un autre et si oui pourriez vous me dire lequel et si il y a des modifications a faire

je vous remercie d'avance et bonne journee ensoleillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste le tiroir qui ne s'ouvre plus (en gros, tu n'as pas une erreur 11 ou 12 au démarrage), c'est tout à fait habituel.

Il est loin d'être mort mais necessite un démontage pour graissage mécanisme / remplacement de la courroie d'entrainement (elle vieillit mal, se détand puis patine)

Ensuite, n'importe quel lecteur Xbox peut remplacer le tien par échange standard, il ne sont pas lockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un ami qui a le même probleme , à cela j'ai remarquer que son lecteur était moins réticent à s'ouvrir lorsqu'il était plein :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste le tiroir qui ne s'ouvre plus (en gros, tu n'as pas une erreur 11 ou 12 au démarrage), c'est tout à fait habituel.

Il est loin d'être mort mais necessite un démontage pour graissage mécanisme / remplacement de la courroie d'entrainement (elle vieillit mal, se détand puis patine)

Ensuite, n'importe quel lecteur Xbox peut remplacer le tien par échange standard, il ne sont pas lockés.

je te remercie de ton aide, en fait je crois que c'est la lentille qui est morte, je vais donc remplacer directement le lecteur.

merci encore de la rapidité de ta réponse

bonne journee à tout le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share