Ipod Classic Ou Zune 2


x-t0ny-x
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir !

Alors, jusque ici, mon choix était fait, je me disais "je vais prendre l'ipod classic" mais crosoft vient de sortir son nouveau zune !

Alors je vous demande un petit conseil.

En prenant compte de l'ésthétique, de vos conviction personelles et de ces facteurs, vous en dites quoi, Ipod ou Zune 2 ?

Prix : 259€ tous les deux

Dimensions : Zune : 61,1 x 108,2 x 12.9

Ipod : 61.8 x 103.5 x 10.5

Taille écran : Zune : 3,2"

Ipod : 2,5"

Poids Z : 128g

I : 140g

Autonomie Z : 20H audio, 5H vidéo

I : 40H audio, 7H vidéo

Vitesse de transfert : Z : nc [ par contre transfert possible par Wi-Fi ! ]

I : 8,36

+ Z : Synchro wifi, PAD tactle, radio

I : Molette cliquable, Haute autonomie

Merci ;)

C'est dur dur moi je trouve :(

Modifié par x-t0ny-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai plus pour l'Ipod classic où l'ipod touch... Question de feeling (pas d'anti krosoft pour moi...); j'ai toujours été satisfait de mon Ipod classic mis à part que tu payes la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ipod Touch lol ! Surtout que Apple va sortir un SDK, on aura plein de petites applications sympa et légales ! Merci Steve

Sinon je ne peux pas trop juger entre iPod Classic ou Zune, je ne connais que les iPods (malheureusement), mais je suis pas déçu de mon iPod (j'espère ne pas l'être de mon touch !!)

Mes oreilles ne sont pas assez fines pour percevoir un mauvais iPod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes oreilles ne sont pas assez fines pour percevoir un mauvais iPod

J'ai jamais trouvé de lecteur portable satisfaisant dans ce domaine ... Arckos peut etre? On m'en dis que du bien (à part que tout mes amis ont flingué le leur) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes oreilles ne sont pas assez fines pour percevoir un mauvais iPod

J'ai jamais trouvé de lecteur portable satisfaisant dans ce domaine ... Arckos peut etre? On m'en dis que du bien (à part que tout mes amis ont flingué le leur) ...

Pareil pour le mien... et pas qu'une fois!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes oreilles ne sont pas assez fines pour percevoir un mauvais iPod

J'ai jamais trouvé de lecteur portable satisfaisant dans ce domaine ... Arckos peut etre? On m'en dis que du bien (à part que tout mes amis ont flingué le leur) ...

Arckos, je n'en ai pas personnellement, mais plusieurs de mes amis n'ont même pas fait les 1 ans de garantie sans devoir en changer, et suite à échange standard, l'un d'entre eux est de nouveau HS... Perso, je serai plutot Zune, même si je ne le connais que très peu, mais les IPod ne sont pas terribles je trouve surtout pour le prix, mais cela n'engage que moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf' moi je trouve que c'est dur dur, apparemment, la balance penche pour l'Ipod.

Enfin, certains me parlent de l'Ipod touch, OK, c'est une révolution, c'est innovant, mais quand on voit que l'Ipod Touch est à 300€ pour du 8GB, c'est abbusé quand même ! Pour 10 fois plus de mémoire, ça fait quand même 40€ de moins. Perso je suis pas trop adepte du Touch. A voir plus tard mais je reste sur ma position, le Touch est abbusément cher :s.

Par contre, je calculais, si en passant par la méthode d'acheter sur Apple US ( qui fait l'Ipod Classic à 249$ ) il me semble qu'en passant par MyUS, on économise 20€ TTC, si je me mets avecune amie, sa fait du 218,69€ l'Ipod, c'est non négligeable je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! C'est Archos les gars, Arckos c'est notre pote du forum lol

Merci TannerVercetti pour la coquille ;-), mine de rien :lol: , ca fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Taille écran : Zune : 32"

sans hesiter je prends le zune, avec un ecran pareil 32 pouces c'est incroyable, le probleme est pour se balader avec sa dans la rue sa doit etre voyant et lourd :marteau:

non pour moi c'est le coup de coeur qu'il fo choisir car je pense que les deux se valent

voila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau du poids non :

Poids Z : 128g

I : 140g

Et au niveau de l'encombrement ça va encore

Dimensions : Zune : 61,1 x 108,2 x 12.9

Ipod : 61.8 x 103.5 x 10.5

Donc bon ça va encore. ^^

Comme tu dis, c'est un coup de <3 qu'il faut avoir :/ le problème c'est que je l'ai pour les deux ^^

Oulàà j'écris nimp moi ^^

Je rectifie, 3,2" ^^

Modifié par x-t0ny-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share