Lost Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

good news, le jeu arrivera sur PS3, et avec tous les add ons dispo

C’est désormais officiel : après avoir séduit de nombreux joueurs sur Xbox 360, Lost Planet débarquera en début d’année prochaine sur PlayStation 3. Cette nouvelle version du jeu utilisera l’espace disque offert par le support BluRay en incluant tous les personnages bonus de la version PC ainsi que le contenu téléchargeable disponible sur la console de Microsoft. Au passage, le titre sera jouable jusqu’à 16 sur le PlayStation Network. Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient en savoir plus sur Lost Planet, nous ne pouvons que vous conseiller de lire le test de nos confrères de Xbox-France. Reste maintenant à savoir si cette bonne nouvelle satisfera les fans de Monster Hunter déçus par Capcom depuis l’annonce récente de l’exclusivité de la franchise sur Wii.

source: http://ps3.playfrance.com/news-ps3-lost-pl...n-3-331666.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

les bons jeux peuvent toujours renaitre, perso je vient de me prendre Oblivion que j'avais fait sur 360...

Après cela dépend des joueurs biensur, mais les hits ne vieillissent pas tant que ca... même si je ne racheterai pas Lost Planet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour vous. Même si je n'ai jamais accroché à ce jeu.

Je n'ai pas dépassé le niveau 4 et je n'ai jamais trop accroché au live dessus...

En cause ? Le jeu est très beau, mais le gameplay est un poil spécial, les niveaux ne présentent pas de difficulté particulière mais les boss un peu trop. En plus le principe de l'espéce de liquide vital qui permet de survivre dans la neige est un peu stressant, moi qui aime bien prendre mon temps, chaque seconde = de la vie qui s'en va, du coup j'avais un eu trop tendance à rusher, etc...

Bref, Lost Planet, soit on aime à la folie, soit on déteste, j'ai (jusqu'ici) personne qui avait une opinion neutre sur ce jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost Planet... mon jeu préféré. Ce jeu est juste une bombe, tant en solo qu'en live. C'est personnellement pour moi le meilleur FPS sorti depuis pas mal de temps. Pourquoi ? Simplement parce ce FPS n'est pas bourrin, mais très technique. Certes cela en rebute pas mal qui pense tirer sur tout ce qui bouge, sauf que pour maitriser le jeu, il faut vraiment s'entrainer, et surtout trouver et apprendre les techniques de jeu. Un must, et tant mieux qu'il arrive sur PS3, même si au fond de moi j'aimerai que Capcom annonce un LP2 sur X360 en attendant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost Planet... mon jeu préféré. Ce jeu est juste une bombe, tant en solo qu'en live. C'est personnellement pour moi le meilleur FPS sorti depuis pas mal de temps. Pourquoi ? Simplement parce ce FPS n'est pas bourrin, mais très technique. Certes cela en rebute pas mal qui pense tirer sur tout ce qui bouge, sauf que pour maitriser le jeu, il faut vraiment s'entrainer, et surtout trouver et apprendre les techniques de jeu. Un must, et tant mieux qu'il arrive sur PS3, même si au fond de moi j'aimerai que Capcom annonce un LP2 sur X360 en attendant.

++

Ce n'est pas un FPS mais un TPS.

Pour le côté technique, je suis d'accord avec toi, mais perso je joue surtuot pour prendre un plaisir immédiat et j'avoue que sur Lost Planet la difficulté m'a très vite rebuté, au point que je n'ai plus touché au jeux pendant 6 mois (j'étais bloqué au boss du niveau 3) avant de retenter il y a 15 jours et de le passer, puis rebelotte au 4, puis je me suis rendu compte que j'étais plus frustré qu'autre chose, j'ai donc arrêté...

Comme je disais plus haut, soit on déteste, soit on adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré grosse nouvelle pour les joueurs PS3, pour moi Lost planet c'est LE hit 360, il passe même devant GOW que j'ai lacher au bout d'un moment..L Je joue encore a lheure actuel a lost planet, je l'ai même pris sur PC tellement il est bon..

Je le conseil aux joueurs PS3 qui n'ont pas de 360, vous pouvez y aller les yeux fermer.

En tout cas maintenant on peut être sur que lost planet 2 débarquera aussi sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité zoulouz

1 raison surtout de ne pas la prendre, les jeux arrivent au compte-goutte et un an et demi après :)

(sinon le jeu est cool, vivement le 2 sur 360!)

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

à mon sens, quand on dépasse 1 année de différence entre les deux versions, on peut parler d'exclue. Un jeu, simple portage entre deux machines, qui débarque aussi longtemps après (presqu'à l'heure du 2eme volet) n'a plus aucune espèce de "rivalité" entre sa version d'origine et celle d'arrivée: les technologies ont évolué (ce qui était impressionnant devient monnaie courante quelques mois plus tard), les prix aussi (en gamme classic sur 360), même si au final je vous conseille ce jeu qui reste à mon avis bien meilleur que la plupart des titres sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais ce jeu encore une fois fais beaucoup moins l'unanimité que GoW ou qu'un Bioshock. Y'a qu'à voir les notes du jeu sur Metacritic qui ne sont pas si extraordinaires que çà. En fait c'est un peu comme Dead rising, t'accroche ou pas.

Moi n'étant pas fana de fPS et pour y avoir jouer je dois dire que c'est pas vraiment LE jeu que j'attend sur PS3. Quand je vois un Uncharted, un Assassin's Creed, un GT5 ou un Killzone 2 pour rester dans les FPS :rolleyes: voilà qui me fait autrement saliver !

Je dis pas que c'est un mauvais jeu ! c'est bien qu'il vienne sur PS3 pour ceux qui aiment, comme par exemple à l'inverse sur 360 l'arrivée de Virtua fighter 5.

Maintenant ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a tendance à retrouver les mêmes jeux sur toutes les bécanes (PC, PS3, 360 principalement), c'est pas tout à fait vrai mais je trouve qu'il y a un vrai nivellement artistique, çà nuit à la diversité et à la créativité je penses. Il est où le temps des MegaDrive, Snes et compagnie ou chacun développé ses jeux dans son coin avec une vrai personnalité. Cà fait aussi bizarre de voir les franchises se barrer (Devil May Cry par exemple). Du coup on nous refile des jeux moins originaux je pense au bout du compte même s'il y a heureusement encore quelques très bons jeux.

Voilà je préférais qu'ils investissent pour de vrais nouveaux jeux PS3 mais j'ai bien conscience que çà doit coûter aussi plus cher à produire, et puis la pub est toute faite, le jeu à fait ses preuves...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais ce jeu encore une fois fais beaucoup moins l'unanimité que GoW ou qu'un Bioshock. Y'a qu'à voir les notes du jeu sur Metacritic qui ne sont pas si extraordinaires que çà. En fait c'est un peu comme Dead rising, t'accroche ou pas.

Moi n'étant pas fana de fPS et pour y avoir jouer je dois dire que c'est pas vraiment LE jeu que j'attend sur PS3. Quand je vois un Uncharted, un Assassin's Creed, un GT5 ou un Killzone 2 pour rester dans les FPS :rolleyes: voilà qui me fait autrement saliver !

Je dis pas que c'est un mauvais jeu ! c'est bien qu'il vienne sur PS3 pour ceux qui aiment, comme par exemple à l'inverse sur 360 l'arrivée de Virtua fighter 5.

Maintenant ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a tendance à retrouver les mêmes jeux sur toutes les bécanes (PC, PS3, 360 principalement), c'est pas tout à fait vrai mais je trouve qu'il y a un vrai nivellement artistique, çà nuit à la diversité et à la créativité je penses. Il est où le temps des MegaDrive, Snes et compagnie ou chacun développé ses jeux dans son coin avec une vrai personnalité. Cà fait aussi bizarre de voir les franchises se barrer (Devil May Cry par exemple). Du coup on nous refile des jeux moins originaux je pense au bout du compte même s'il y a heureusement encore quelques très bons jeux.

Voilà je préférais qu'ils investissent pour de vrais nouveaux jeux PS3 mais j'ai bien conscience que çà doit coûter aussi plus cher à produire, et puis la pub est toute faite, le jeu à fait ses preuves...

Ton exemple avec VF5 est mauvais , sur 360 en plus d'être plus beau il est dopé avec le mode live qui donne une autre dimension au jeu ... Sinon pour Lost Planet ça reste une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont pas gouté sur 360 car c'est un excellent jeu.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui excuse moi j'avais oublié qu'il était moche sur PS3 newlaugh

Je mets les choses à plat et tout de suite tu me sors des trucs pareils ! Tu parlais des gens qui ne sont pas capable de passer à Fifa quand PES est moins bien bein, je crois que c'est pareil pour les possesseurs de 360 (je dis pas que vous devez passé à la PS3 hein :D^^ je sais toi tu l'as déjà Mike ! mais juste d'être un peu moins fan boy et d'ouvrir les yeux) accro à leur bécane et incapable d'être lucide (parce que çà fait deux ans qu'ils ont leur bécane et qu'ils ont passés des bons moments dessus...), c'est quoi qu'il arrive, mieux sur 360 :rolleyes: (et je parle pas du online de VF5 qui est effectivement un gros plus). Encore une fois il y a de forte chance que Lost planet soit plus beau sur PS3, comme Oblivion a été plus beau, etc... çà bouge aussi sur PS3 et les choses changent ! bon aller je faire un tour ailleurs c'est pas grave.

Allez... bye !

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

c'est qui le plus fanboy hein? :)

Tu parles de la 360 au passé, alors qu'elle est numéro 1 en popularité (donc chez les gamers) et numéro 1 du test JV magazine (donc chez les pros).

Tu laisses entendre que les jeux multiplateformes sont mieux sur ps3, alors que c'est complètement faux, dans le passé comme aujourd'hui (test réalisé en 4 parties par eurogamer) où la 360 est meilleure à chaque fois (à deux trois exceptions près comme oblivion).

Moi je passerai à la ps3 quand elle sera mieux que la console qui est dans mon salon actuellement. Je ne veux pas jouer à pes au ralenti et dans une bouillie de pixels, je ne veux pas attendre strangehold, juiced2, stuntman, blacksite area 25 ans, je ne veux pas jouer à skate, à madden, à nhl avec 2 fois moins d'images et des animations de ps2, je ne veux pas avoir 10 fois moins de monde sur le Live, 10 fois moins de démo disponibles, donc merci de ne pas la jouer paternaliste avec les pauvres joueurs 360 qui soit-dit en passant, on au final une bien meilleure machine, puisque les faits l'attestent.

Qu'on s'amuse sur sa machine c'est nickel, qu'on assume la réalité c'est pas mal non plus. C'est pas parce que c'est marqué sony dessus qu'on va fermer les yeux et applaudir quand c'est moisi.

Mike14 disait sur un autre topic que la 360 était devant grace à des faits avérés et une logique bien quantifiable, je crois qu'il a bien raison; si on aime notre 360, ce n'est pas pour faire plaisir à bill gates ou pour l'enrichir un peu plus: c'est parce qu'actuellement c'est ce qui se fait de mieux en jeux video. C'est un constat.

(sinon tout à fait d'accord avec toi sur l'uniformisation des jeux et des thématiques, c'est assez affligeant et pas de bon augure pour le futur, videoludique ou pas)

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qui le plus fanboy hein?

C'est vrai que tu as raison je suis un peu dur avec Mike14 blush en fait c'est plutôt un modéré (la preuve zoulouz !) même si il a une préférence pour sa 360 avec laquelle je suis pas toujours d'accord.

J'ai aussi un peu tendance à faire le "fan boy", j'en conviens. Mais j'essaie de réfléchir un peu avant de dire des conneries énormes comme "Je ne veux pas jouer à pes au ralenti et dans une bouillie de pixels", parce qu çà a pas l'air d'être plus jojo sur 360 et de deux bouillie de pixel ? mais bon le jour où t'arrivera à regarder la réalité en face, et pas juste à dire la 360 c'est mieux parce que j'aime la 360 tu auras déjà fait un grand pas, et si on me donnait des vrais arguments je les écouterais perso, mais là c'est juste ridicule... ;)

Débat clos pour moi (on parle de Lost planet ici), bonne journée :)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

Pas de souci, on a tous nos petits travers, et on défend parfois nos opinions à défaut de pouvoir les étayer. Tant que ça reste un dialogue, c'est cool.

(n'empêche que pour pes, c'est pas moi qui aît inventé le coup du patch pour améliorer l'animation déplorable de la mouture ps3; c'est bien que ça ne roule pas si bien quand même, si? Les retards et les absences, je ne détaille pas, regarde les plannings. Pour le reste, les liens vers les tests image par image ps3 vs 360 sont sur le topic dédié, et je te renvoie à Jeu Vidéo Magazine de novembre pour voir la ps3 bonne dernière des choix gamers et journalistes.).

Retour à Lost Planet. bonne journée à toi aussi l'ami! :)

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share

Annonces