Acekard Rpg 8g


Lija
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et post à propos de ma Acekard rpg. En effet suite à la pénurie actuelle de cyclods evolution je me suis rabattu sur ce nouveau linker qui promet beaucoup. Mais j'ai vite déchanté puisque j'ai rencontré très rapidement des problèmes. Ma carte m'affiché un « fat error » puis a commencé à se formaté toute seule pour finir par bloqué totalement. L'enseigne qui ma vendue se linker me l'a changé rapidement (un SAV très efficace). Je reçois donc une nouvelle carte. Elle marche un jour sans problème puis de nouveau « Fat error » et désormais elle n'est plus reconnue par la DS, alors que mon Pc la reconnaît tjrs comme disque amovible. Problème du à ma DS , manque de fiabilité de cette carte, je ne sais trop quoi penser. QQ a-t-il rencontré se style de problème ou chez vous ca marche correctement ? Peut être que qq a une solution ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

moi j'ai un bug de sauvegarde :

je selectionne Zelda dans le menu, type de sauvegarde - Automatique

1-je lance le jeu

2-je crée une sauvegarde, je quitte le jeu et j'éteins

3-je rallume et là, le type de sauvegarde est sur 2M/4M

4-si je lance zelda :

les données du fichier 1 sont corrompues.-les donnees précédentes vont etre chargées.-sauvegarde en cours.-les données ont été recrées

les données du fichier 2 sont corrompues.-les donnees précédentes vont etre chargées.-sauvegarde en cours.-les données ont été recrées

et bug

cependant 4-la sauvegarde marche ....

je crois que le retour à linethis s'impose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J ai actuellement le meme pb, acekard reconnue par le pc mais memoire innaccessible. pas possible de formate. Ds me marque ''FAT ERROR"" impossible de l utilise, je suis entrain de voir avec le service apres vente de consoleup pour un echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai utilise les 2 memoires, interne et carte micro sd, mais j ai eu ce pb apres avoir recharge ma Ds avec l acekard dans le slot1. j ai tout essaye pour essaye de le formate a partir de mon pc mais je n ai trouve aucune solution a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

Comme une buse que je suis, j'ai formaté ma Acekard ...

Le problème est que maintenant, je n'ai plus les fichiers indispensables à son fonctionnement.

Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les fichiers necessaires pour que je puisse les télécharger.

Merci de votre aide.

J'ai aussi une R4 Revolution, c'est à mon avis, plus fiable que la Acekard.

Sebas69

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut a tous,

Comme une buse que je suis, j'ai formaté ma Acekard ...

Le problème est que maintenant, je n'ai plus les fichiers indispensables à son fonctionnement.

Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les fichiers necessaires pour que je puisse les télécharger.

Merci de votre aide.

J'ai aussi une R4 Revolution, c'est à mon avis, plus fiable que la Acekard.

Sebas69

Le problème du acekard, c'est que le firmware est stocké sur la mémoire nand, là ou tu fous les roms, donc c'est sûr que qui tu formates, tu l'effaces aussi. Enfin ça limite les risque de le bricker, enfin je suppose...

Pour le firmware, les skins et le reste, c'est là qu'il faut aller: http://www.acekard.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share