Un Petit Conseil à Propos De L'achat De Cette Console


survivalmetal
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde , depuis quelque temps , je souhaite me payer une xbox 360 , j'ai d'ailleurs d'or et deja un budget de 400 euros que je reserve pour cette console. Cela fait deja 2 mois que je me retiens de l'acheter :P , mais aprés la sortie d'halo 3 et bientot celle d'assasin's creed, c'est difficile de resister. Le probléme , c'est que je suis un peu perdu avec ces histoires de rods , de nouveau processeurs et ventillateurs ... J'aurais aimé avoir votre avis sur le meilleur moment pour "jump in" la 360. Merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par survivalmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends la potentielle re-baisse de prix qu'il risque d'y avoir et prends toi la premium la plus recente que tu trouveras avec port hdmi...A savoir check la date de fabrication sur le morceau de carton que tu peux bouger au dessus de la boite...

Tout ce que je peux te dire...

Tchuss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes acheter halo3 nul doute que tu dois prendre le bundle... ;)

Lut,

De plus ce pack est récent donc tu auras le port HDMI et le dissipateur thermique (le top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va dependre ou tu vas en fait....genre dans un geant a Montelimar on trouve que des modeles datant de maximum mai2006 parcequ elles se vendent mal par contre genre a la fnac tu vas en trouver des plus recentes, je dirais que juillet 2007 c est pas mal et c est ce que tu devrais trouver pour des bundles halo3 de toute facon tous ceux que tu trouveras en rayon seront approximativement de la meme date de fabrication

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherches bien juste le sigle HDMI sur la boite;)

ou craque pour une version collector de halo3 ( sans le jeu, je sais, c'est n'importe quoi;)

bref, maintenant c'est quand même moins courant ce style de panne, et de faux ROD provoqués suite aux ban ou à ceux qui voulaient une console neuve, ou avec port hdmi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te le conseille vraiment le Bundle Halo + Xbox 360 , je l'ai pris il y a une semaine et j'en suis très content , aucun prob sur la console , aucune rayure sur les disques dans toutes les positions , bref que du bonheur ( par contre elle fait tout de même pas mal de bruit ça ma très surpris la premiere fois que j'ai lancé un jeu ! Il faut monter le son de l'ampli! :) )

Modifié par Tarentino Q2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va dependre ou tu vas en fait....genre dans un geant a Montelimar on trouve que des modeles datant de maximum mai2006 parcequ elles se vendent mal par contre genre a la fnac tu vas en trouver des plus recentes, je dirais que juillet 2007 c est pas mal et c est ce que tu devrais trouver pour des bundles halo3 de toute facon tous ceux que tu trouveras en rayon seront approximativement de la meme date de fabrication

Tchuss

:) , ok , ca tombe bien j'ai un magasin fnac à quelques kilométres de chez moi ( bien que je vive dans la campagne) .

Je te le conseille vraiment le Bundle Halo + Xbox 360 , je l'ai pris il y a une semaine et j'en suis très content , aucun prob sur la console , aucune rayure sur les disques dans toutes les positions , bref que du bonheur ( par contre elle fait tout de même pas mal de bruit ça ma très surpris la premiere fois que j'ai lancé un jeu ! Il faut monter le son de l'ampli! )

C'est le top si on peut la méttre en position verticale. Mais la console fait tant de bruit que ca? , je lis beaucoup de post ou les gamers se plaingnent du bruit causé par le lecteur , est-ce si dérangeant que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les premiers modèles étaient vraiemment des vraies turbines entre les ventilos et surtout suivant le lecteur qui était dedans..

maintenenant,,c'est bruyant plus qu'une ps3, mais ça reste raisonable!

fonces;)

quand tu es dans le jeu, tu fais plus gaffe;) même si c'est mieux sans bruit du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

le bruit c'est une valeur devant laquelle on n'est pas tous égaux faut croire, certains ici ne supportent pas le bruit de la 360, d'autres s'en foutent et vivent très bien avec.

Perso je ne l'entends pas plus que mon pc, j'en ai rien à dire de négatif.

Pour le reste, les autres ont bien résumé, j'ajoute que tu peux aussi compter sur la baisse annoncée à 300 euros de la premium; je peux pas te dire précisément la date mais c'est pour les fêtes.

check bien le symbole hdmi sur la boite et ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bruit c'est une valeur devant laquelle on n'est pas tous égaux faut croire, certains ici ne supportent pas le bruit de la 360, d'autres s'en foutent et vivent très bien avec.

Perso je ne l'entends pas plus que mon pc, j'en ai rien à dire de négatif.

Pour le reste, les autres ont bien résumé, j'ajoute que tu peux aussi compter sur la baisse annoncée à 300 euros de la premium; je peux pas te dire précisément la date mais c'est pour les fêtes.

check bien le symbole hdmi sur la boite et ça devrait rouler.

LA baisse pour noel risque de vraiment faire du bruit a mon avis...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va dire qu'elle fait au moins autant de bruit que la xbox 1. C'est un de ces défaut mais bon avec toutes les qualités qu'elle a....

Je ne dirai que

Halo 3

Bioshock

Pgr4

Saints row

Bientôt Gta4

Lost planet

Dead Rising.... et je peux continuer longtemps.

Personnellement je n'ai pas encore de 360 bien que j'ai déjà en ma possession le coffret collector de bioshock (j'ai eu beaucoup de mal à le trouver...). Je souhaiterais me prendre une 360 à Noel et j'hésite entre une élite et une premium bundle halo 3 (dommage qu'il n'y ai pas la version collector dans le bundle...). Le truc c'est que je n'arrive pas à trouver de photos réelles de la élite pour me faire un avis sur son estéthique véritable car je ne l'ai jamais vu en démonstration en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour l'avoir vu et revu...jpeux t'en parler vite fait...elle est juste canon, concernant le hardware, je suppose que c'est le meme que dans les packs halo, de toute facon il n'y a pas a dire je pense qu'elles sont fiables mais bon suis pas la pour te parler hardware mais esthetique.

Elle deboite, je la voulais en noir depuis longtemps alors je me suis pris la cocque blacknight et franchement ca dechire, certes moins que la Elite ou ca parait plus propre et plus mat...En clair elle est superbe, enfin ce n'est que mon avis...tu seras pas decu...;)

Apres si c'est que pour l'esthetique et que tu ne comptes pas utiliser les 120G de dur...alors franchement prends le bundle halo3 et plus tard la cocque comme moi...;)

Voila, j'espere t'avoir oriente...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde , aujourd'hui je suis allé chez un ami pour tester la xbox 360. Il est vrai qu'elle fait pas mal de bruit mais on l'oublie vite quand on rentre dans la partie , apres je ne sais pas quel lecteur il avait dans sa bobox. Question graphisme , j'ai pris une claque, d'autant plus que la console etait branchée sur ecran plasma . Je trouve aussi cool le fait que la console vous previenne de la connexion d'un joueur sur le live ,méme en pleine partie. A ce propos , la console se connecte-t-elle directement au live lorsque la console s'allumme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux la configurer simplement pour qu'elle se connecte au Live dés l'allumage.

J'ai personnelement une Elite, dans tout les cas c'est une trés bonne console.

Bien que certain te dirons à juste titre d'ailleur qu'il y a encore aujourd'hui des problèmes de fiabilté, ce n'est pas ça qui fait ou non le succés d'une console, pour preuve les gros soucis de lecteur UMD de la PSP qui est trés fragile et pourtant elle se vend toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share