Echanger Disques Dur Grace (resolu)


babidi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voici mon problème j'ai en ma possession une xbox (DD 120 GO plein à 80%)ayant l'alimentation de morte , cela fait des étincelles à l'arrière et la console ne veut plus s'allumer(boumbadaboumboumboum).

Donc ma question étant l'heureux possesseur d'un dvd xcalibure 3.2 avec mon eeprom dessus puis je :

1 Délocker mon DD avec mon dvd (bon ça je sais je peux)

2 Récupérer une autre xbox et en récupéré son eeprom puis faire un nouveau cd de boot avec le nouveau eeprom dessus(bon ça aussi je sais je peux)

mais et voila le grand mais puis je

3 installer mon ancien DD (120 GO)et faire une nouvelle installe avec, et deplus sans perdre mais données (partition F uniquement)

Le DD de 120G est installé dans une console pucée, et la nouvelle ne le serais pas .

Merki d'avance messieurs

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant l'alimentation de morte

pas sur ...

Démonte l'alim et regarde dessous au niveau du connecteur d'alimentation. Tu dois avoir des soudures qui ont lâchées. Refais-les (c'est de la grosse soudure, on est loin du d0), ça pourrait aller mieux ...

3 installer mon ancien DD (120 GO)et faire une nouvelle installe avec, et deplus sans perdre mais données (partition F uniquement)

Si c'est pour mettre sur une console pucée, le lock n'est pas obligatoire.

Et pour elle, tu formates le C: et tu implantes un dash sur cette partition ... (variante Xcalibur: tu boot sur le CD et tu fais implantation softmod. Quand il te demanderas de choisir le jeu méthode 007 pour la sauvegarde, tu éteinds la console. Tu vire Xcalibur et tu redémarres. Une fois UnleashX chargé, tu vas dans les options et tu fais suppression softmod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp 33, je n'ai pas de fer à souder et faut dire je sent pas trop la chose même si cela semble facile ( je verrais). Concernant la 2nd console est sera modifié sous ndure via splintercell.

Puis je donc à l'aide de ton cd me refaire une installe sans perdre mes donnees sur F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu confondu les consoles.

Si le 120Go est locké sur la console pucée, il faudra l'eeprom.bin de cette dernière pour le délocké mais j'ai compris que tu avais déjà tout ça)

Pour le reste, si tu fais une installation depuis un PC, seul le C: est formaté (enfin, si tu ne te trompes pas de menu .... mais même à ce moment là, il te pose la question avant de toucher au F: (en gros, si tu vois F: à l'écran, tu réponds no sans réfléchir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fine, je vous tiens au courant ;)

Donc je viens de démonter mon alime 1.0 donc on voit bien sur la foto que cela a cramé, sans bien sur toucher les 3 lignes horizontales du circuit imprimé, dois je seulement mettre une petite bille d'etaing sur la partie grillé?

post-8687-1192784364_thumb.jpg

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu prend pas s'implement l'alim de le Xbox qui marche pour la mettre dans la Xbox Pucée HS :mellow: .

A vrai dire des fois on cherche midi à 14 heures , c'est vrai que c'est la solution la plus simple.

Bon la seconde était une cristale cela m'aurait changer et vus que j'avais jamais démonter d'alimentation, le fait de changer un DD , chose que je sais faire m'avait sembler couler de source.

Mais je viens de régler le probleme, j'ai enmener mon alim au boulot, et j'ai demander un pote qu'il s'en occupe.

30 micro seconde plus tard c'était réglé.

Je viens de tester ma console et tout fonctione à merveille, comme quoi on dramatise souvent pour rien.

Pour une console acheter le jour de sa sortie , elle tiens le coup!!!

Merci à tous

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share