Solution Pour Faire Fonctionner La Wiikey Sur 3.1e


dragon13
 Share

Messages recommandés

salut

voila j'ai installer la puce wiikey sur la version 3.1E de la Wii, avez vous une procedure exacte qui fonctionne pour active et manager la wiikey, j'ai un peu tout essayé se que j'ai trouvé sur le site mais toujours rien disque illisible.

Merci pour votre aide

voici se que je viens de relever dans Wii il me manque trois pattes sur CI dont voici les inscription GC2 D2B 3 pates en moins

GC2 - D2B - 3 Pattes

Modifié par dragon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai pas bien compris... Tu t'es appercu après ton installation/question que tu avais 3 pattes coupées, ou bien tu nous rajoute l'information pour qu'on sache de quel model il s'agit ?

Bon si tu as bien fait les soudures, moi je n'ai jamais eu aucun problème mais parait'il qu'il faut insérer le setup disc 1.2, mettre le 'region override' sur 'on', faire la mise à jour wiikey 1.9b, insérer le setup disc 1.3 et faire tes réglages.

Mais si quand tu insère un setup disc, quelle que soit sa version, tu ne vois pas l'icone gamecube dans ta chaine jeux, c'est qu'il y a un soucis soit d'installation, soit de gravure/dvd. Les autres erreurs liées à la maj >3.0 interviennent après l'étape de reconnaissance. Certaines wii (une majorité) ne lisent pas les rw sans que leur potard ait été modifié, essaie sur du r en gravant lentement.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'arrive a rentrer dans le disque de configuration 1.3, mais quel reglages faut il effectuer? du moment que j'arrive a lire le 1.3 es ce que c'est bon ou je dois respecter une procedure particuliere? je suis en version 3.1E.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share